|
Donc je cherche des gens motivés pour faire des donjons foux on essayera d'en faire 1 voir 2 par jour ou plus donc il faut aller vite et avoir du temps vu que c'est les vacances pour la zone B.
Je cherche des personnes de lvl 130 minimum. Dites moi vos pdvs et les éléments avec lesquels vous tapez. Prévoyez une houffe ou une épée du br ou une chose équivalente pour bien booster le sacri! Pour les horaires je pense un faire un par exemple vers 14h on le fera entier apres on fait quelques facts on les finits a 21h on fait peki... Surtout, je connais le donjon... le peki aussi... - Un eni ayant un bon paquet de pdvs pour bien soigner - Un sram ou un eca pour reperer le peki Donc je choisirais les personnes jeudi pour avoir une bonne team et plus de choix Team de Samedi et Dimanche Full -Murtha enutrof 133 -Devil dark sacri agi 128 -Guesswards eca 168 -Xina eni 110 -Sataboy sacri 113 -Desse-eni lvl 15x Team de la semaine a partir de Lundi - Murtha enurtof 133+ - Devil dark 129 voir 130 - Eni de Papy-Bib - Papy-bib - XSram-Of-DarknessX - eni de -sunarit- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Team reguliere] Donjon foux (A partir du Lundi 7 Avril)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Le 4 c'est un vendredi)
|
![]() |
|
Légende
|
Pouet
/w --shif enu eau buzai 138 mais 140 voir plus d'ici samedi, 14xx pdv |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Coucou bah moi je me propose j'ai plusieurs perso disponible dont enu/feca/sadida/eni donc on si tu trouve personne on s'en fera plusieurs si tu veut
|
![]() |
|
|
Ok merci mais ca serait bien de me préciser les lvls de tes persos.
|
![]() |
|
|
Yaup, je serais disponible (ou pas ^^) selon les horaires.
Papy-bib, enu 16X. (18XX pdv, eau/air.) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut ! Sram agi (63x agi) disponible un peu tous le temps
![]() ![]() |
![]() |
|
XSram-Of-DarknessX |
Trouver plus de messages par XSram-Of-DarknessX |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
XSram-Of-DarknessX |
Trouver plus de messages par XSram-Of-DarknessX |
|
Je suis toujours a la recherche d'un sram ayant moins de 2500 voir 200 d'initiative ou d'un eca donc posez ici ou /w Murtha
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|