La Moria et livres 13 - 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Dans le livre XIV on aura le droit à une nouvelle instance et une revue de tous les objets end-game du jeux
il y a une source officielle qui en parle et qui apporte plus de précisions ?
WarCry: Aside from Forochel and the addition of Fishing, what else are you excited about in Book 13 that hasn't gotten the attention of these features?

Jeffrey Steefel: Forochel, first of all, is a whole new region, and we're very excited about that and everything that goes: There's a significant amount of new content, you've got a whole new sort of NPC race of the Lossoth, a whole new faction to gain reputation with. Different types of environmental mechanics, you know; you're now in an environment where you're affected by the cold, and you have to pay attention to what you're doing or you can actually lose a massive amount of morale - you have to find fire and food and things like that to revive yourself, so that's really cool. ...

========================
Enfin, on prend en compte le froid et les vivres dans un mmo !

Citation :
Publié par Voluptificus

Oui, j'aime beaucoup moi aussi. Et s'il faudra emporter bcp de vivres à Forochel, cela fera du travail pour les cuisiniers et donc les fermiers. Un cercle vertueux. Et maintenant s'ils pouvaient faire en sorte que nager coûte de la puissance je serais aux anges
Citation :
Publié par Voluptificus
WarCry: Aside from Forochel and the addition of Fishing, what else are you excited about in Book 13 that hasn't gotten the attention of these features?

Jeffrey Steefel: Forochel, first of all, is a whole new region, and we're very excited about that and everything that goes: There's a significant amount of new content, you've got a whole new sort of NPC race of the Lossoth, a whole new faction to gain reputation with. Different types of environmental mechanics, you know; you're now in an environment where you're affected by the cold, and you have to pay attention to what you're doing or you can actually lose a massive amount of morale - you have to find fire and food and things like that to revive yourself, so that's really cool. ...

========================

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'ils prennent en compte du froid dans la nouvelle zone des Monts Brumeux ...
Citation :
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'ils prennent en compte du froid dans la nouvelle zone des Monts Brumeux ...
vi mais j'ai crois qu'ils veulent déjà voir comment ça va se passer en farochel pour ensuite l'implanter dans les monts-brumeux ils ont raison je trouve.
Citation :
Publié par lolox
vi mais j'ai crois qu'ils veulent déjà voir comment ça va se passer en farochel pour ensuite l'implanter dans les monts-brumeux ils ont raison je trouve.
Exavct et d'ailleurs dans une interview warcry, Steefels explique bien que c'est leur philosophie. Plutôt que d'introduire un système complet et sophistiqué, ils introduisent une base, observent les réactions, et décident ensuite de développer ou pas. Il donnait comme exemple la pêche, mais je suis sûr que ça vaut pour les effets du froid aussi. Et je parie que ça a été pareil pour le session play. Ils ont vu que ça n'avait pas bcp de succès et du coup, ils ont laissé tomber.
[remarque inutile]
C'est dingue comme à chaque intervention officielle, quel que soit le MMO, on retrouve les mots "excited/exciting" et "cool".
[/remarque inutile]

Ceci dit, j'ai une furieuse envie d'aller taquiner la truite.
J'espère que cette fonctionnalité sera étendue à d'autres zones par la suite (un p'tit concours de pêche dans la comté ?).

Réflexion faite, pouvoir jouer de la canne à pêche dans le lac devant les portes de la Moria, c'est un coup a choper une bestiole du genre pecheurovore.
Citation :
Publié par Whoorf
J'espère que cette fonctionnalité sera étendue à d'autres zones par la suite (un p'tit concours de pêche dans la comté ?).
Par la suite ?
Citation :
We have fishing available anywhere there's water, pretty much.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés