Pas mal en soi
Les petits plus qui seraient intéressants:
charisme et manapool: ces deux déterminent ta mana, comme tu seras battlebarde, il serait intéressant d'avoir plus de mana car tes combats seront longs et tu deal pas mal au DD insta, il te faudra de la mana pour lancer les amné/imezz aussi.
Ca permet aussi de pouvoir prendre un mythi vie plutot que mana

pratique.
Niveau items, je verrai bien des transfos qui ne grillent pas ta classe d'entrée: gfm, voire sphere du reve. en tablette, on voit ton arme, pas pratique á l'inc, quoique vu le template proposé avant, tu seras souvent en speed hateur je pense.
Pour les armes, je pense qu'une sc sans arme est intéresasnte á faire. En effet, tu pourras comme ca avoir en stock différentes armes selon tes cibles: malice, arme DR ou quete drake, DDT pour taper du mage ou lame ml10 qui proc ses pets aussi. Tu dois mettre toutes les chances de ton coté pour survivre á diverses situations, et rien que le fait d'avoir des procs pets peut interrompre un archer s'il veut te slam/flécher ou zéphyr/flécher.
Et ta lame proc dot aussi, rien que pour faire claquer purge ca peut etre bon
L'intéressant est en effet de faire le relou autant que possible, d'empecher l'ennemi á faire ce qu'il a a faire, de lui faire claquer sa panoplie de choses contre son gré. On ne peut pas faire du slam boum boum byebye comme les gros tanks solistes, il faut donc faire épuiser á l'ennemi ses avantages au plus vite. et tenter de garder son purge le plus longtemps up.
Si tu es 6l6, tu dois avoir des primes, les items á primes de DL sont intéressants pour faire des sc á faible cout, et pouvoir pratiquement tout avoir au bon niveau sans arme dans la sc.
En CL je conseille de prendre la maladie parce que c'est tres relou sur les duels, et ca peut faire claquer purge aussi

apres tu pourras imezz tranquille

L'ablatif de chez les tanks aussi c'est top

pis ca te fera des styles en plus
en espérant avoir aidé