|
" Froucinette: Mince alors, où est-ce qu'on est arrivés là?
Kial: Euh, je sais pas c'est le Iop qui avait la carte Muramahsa: Hein, mais de quelle carte vous parlez? Froucinette: Mais la carte pour retrouver notre chemin imbécile je te l'ai confiée avant de partir. Muramahsa: Aaaaaaaaah, c'était une carte? Bah je l'ai rangée quand jsuis allé taper le bouftou tout à l'heure Froucinette: Et tu l'as mise où? Muramahsa: Baaaaaaaaaah, je l'ai mise- Ariella: Dans ton c** !!! Froucinette: Merci soeurette... Bon tu l'as mise où? Muramahsa: Euuh, le problème c'est que je m'en souviens plus... Froucinette: Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à un Iop... Les Sun Dagda sont complètement perdus au beau milieu d'Amakna, à la recherche de la carte qui était censée les mener à un grand trésor, et que le Iop a naturellement égaré, Froucinette a donc envoyé ses acolytes le long du chemin pour tenter de retrouver la carte, et ainsi retrouver le fabuleux trésor. Malheureusement, les volontaires manquent, et c'est une meneuse désemparée qui attend des nouvelles que vous avez pour mission d'aider." Alors voilà, je me présente, je suis meneur de la guilde Sun Dagda, et nous allons prochainement organiser un event sur le serveur Domen, si celui-ci intéresse un nombre assez important de personnes. Laissez moi vos impressions ici, et venez faire un tour pour suivre l'avancement sur notre forum, mais je continuerai à venir poster ici. Lien vers le sujet de notre forum |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event Sun Dagda] Lost, les égarés d'Amakna
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ferais tout pour être présent, enfin quand la date sera fixée
![]() J'essaierais de ramener du monde de ma guilde également |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Ah oui ça serait cool
![]() |
![]() |
|
|
Je serais là.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|