[Event Sun Dagda] Lost, les égarés d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
" Froucinette: Mince alors, où est-ce qu'on est arrivés là?
Kial: Euh, je sais pas c'est le Iop qui avait la carte
Muramahsa: Hein, mais de quelle carte vous parlez?
Froucinette: Mais la carte pour retrouver notre chemin imbécile je te l'ai confiée avant de partir.
Muramahsa: Aaaaaaaaah, c'était une carte? Bah je l'ai rangée quand jsuis allé taper le bouftou tout à l'heure
Froucinette: Et tu l'as mise où?
Muramahsa: Baaaaaaaaaah, je l'ai mise-
Ariella: Dans ton c** !!!
Froucinette: Merci soeurette... Bon tu l'as mise où?
Muramahsa: Euuh, le problème c'est que je m'en souviens plus...
Froucinette: Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à un Iop...

Les Sun Dagda sont complètement perdus au beau milieu d'Amakna, à la recherche de la carte qui était censée les mener à un grand trésor, et que le Iop a naturellement
égaré, Froucinette a donc envoyé ses acolytes le long du chemin pour tenter de retrouver la carte, et ainsi retrouver le fabuleux trésor. Malheureusement, les volontaires
manquent, et c'est une meneuse désemparée qui attend des nouvelles que vous avez pour mission d'aider."

Alors voilà, je me présente, je suis meneur de la guilde Sun Dagda, et nous allons prochainement organiser un event sur le serveur Domen, si celui-ci intéresse un nombre assez important de personnes.
Laissez moi vos impressions ici, et venez faire un tour pour suivre l'avancement sur notre forum, mais je continuerai à venir poster ici.

Lien vers le sujet de notre forum
Aaah ! Enfin quelqu'un qui daigne nous proposer un event hors de notre clan

Bonne initiative, je sais pas si j'y participerais, car 2 heures sa peut être faisable comme pas possible personnellement ^^

Faudrait surtout savoir la date, si c'est un mercredi, un week-end, un jour de plein lune noire du sram masqué, etc...
Alors, je pense organiser ça durant la semaine de vacance commune aux trois zones scolaires en France, soit en milieu d'après midi (15-17h) soit en début de soirée (21h- jusqu'à des heures folles ), ou alors un samedi dans les semaines à venir, avec les mêmes horaires, histoire de pouvoir faire participer ceux qui travaillent.
J'espère avoir été assez clair Et c'est avec plaisir que je recevrai les conseils de la communauté pour l'organisation ^^.
Froucinette: Bon on ne va pas rester là trois plombes, il est clair que Mura peut l'avoir perdue n'importe où cette carte...
Wolfgangette: Il nous faut des volontaires pour nous aider!
Ote: Ouais et comme ça on pourra trouver le trésor! On va devenir riche je pourrai enfin m'acheter ma Doubitch!
Froucinette: Euh, oui mais il faudra partager le trésor tu le sais ça?
Ote: Comment ça? Mais je veux devenir riche moi! Et puis d'abord vous vous en avez bien assez comme ça de l'argent
Froucinette: ...
Ote: Et puis mon Gelano, vous y pensez à mon Gelano? il va pas s'acheter tout seul !!!
Froucinette: Bon on verra. En attendant, allez chercher des aventuriers capables de nous aider
Wolfgangette: OK Frou, allez venez les autres on y va.

C'est ainsi que les Sun Dagda partent à la recherche de volontaires pour les aider dans leur quête de la carte égarée,
allant harceler gentiment inviter des personnes pour les aider autour des zaaps, peut-être les apercevrez vous certains
soirs.

Et oui, l'organisation de l'event avance à grands pas, une date sera fixée aujourd'hui ou demain, et la promotion pourra
commencer aux zaaps puis un peu partout dans Amakna.
Restez attentifs et n'hésitez pas à venir consulter l'avancement sur notre forum.
Soyez patients, l'event n'est pas annulé, juste un peu retardé par une bonne angine qui m'a empêché de mettre la main à la pâte, et par une dizaine de niveaux à monter en 5 jours pour passer 90
Des nouvelles bientôt et sur notre forum

[ce post tient lieu d'up au passage]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés