Freebies

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu que certains objets payé se trouvent en freebies beaucoup même bon bref la n'est pas ma question.

Je me demande si j'ai le droit de faire des pack freebies avec des objets full perm que j'ai acheté ?
Citation :
Publié par Artus
Bonjour,

J'ai vu que certains objets payé se trouvent en freebies beaucoup même bon bref la n'est pas ma question.

Je me demande si j'ai le droit de faire des pack freebies avec des objets full perm que j'ai acheté ?
A priori, je dirais que tu as acheté de la contrefaçon, donc ce serait du recel.
Dans le cas extrêmement étrange ou un créateur donnerait le full perm, ça ne serait pas très logique, et ça serait brader son boulot que de faire ça.

Donc, je dirais Bof ^^
Citation :
Publié par Alexender_Gustafson
A priori, je dirais que tu as acheté de la contrefaçon, donc ce serait du recel.
Dans le cas extrêmement étrange ou un créateur donnerait le full perm, ça ne serait pas très logique, et ça serait brader son boulot que de faire ça.

Donc, je dirais Bof ^^
Les trucs en question la plupart je les ai vu en freebies et c'est des trucs d styles : Huge prims, script, texture........ pas de créa proprement dit
/me se tord la bouche en se demandant pourquoi tu as acheté des freebies. Des FREEBIES...

Légalement, moralement ou techniquement (c'est pas une question mais plutôt une remarque SL.isophique)

Pour moi...
- Pour te faire de la pub, promo (ex. pack de freebie dans le coin de ton magasin), moralement bof bof
- Pour revendre ton pack, moralement "nein, nein, nein" (traduc. 'nan nan nan!!'). On les voit partout ces quelques objets full perm!
- Pour contrer les pseudo créateurs de ces freebies full perm, et proposer les mêmes produits gratuitement, moralement amen. Mais j'enlèverais une des perm (modif ou transf)
Du moment que tu es le nouveau propriétaire de tes objets full perm, tu en fais ce que tu veux, tu peux les donner ou les vendre.
C'est pour ça que ça ne sert à rien d'acheter des full perm parce qu'on les retrouve en freebies plus tard.
La plupart des full perm vendues sur sl, on les retrouve en freebies ou beaucoup moins chers sur slx.
Si le créateur ne voulait pas que ça devienne des freebies, il aurait mis des droits dessus.
__________________
Citation :
Publié par Artus
Bonjour,

J'ai vu que certains objets payé se trouvent en freebies beaucoup même bon bref la n'est pas ma question.

Je me demande si j'ai le droit de faire des pack freebies avec des objets full perm que j'ai acheté ?

Coucou Artus,

Je ne fais que ça
Je fais régulièrement des virées là ou on trouve des tonnes de full perm, j'achète des packs et ensuite je remets tout en freebies.
C'est une goutte d'eau dans la marre, je sais bien mais bon, si beaucoup le faisait, bref c'est une calamité sur SL. Quand je vois les packs vendus, ça laisse perplexe sur leurs origines. Faudrait aussi que les propriétaires de terrains refusent sur leur sim la vente de full perm et compagnie mais c'est une autre histoire. Nibb l'a fait sur terra et c'est vraiment une bonne chose.
Citation :
Publié par Amberline
Coucou Artus,

Je ne fais que ça
Je fais régulièrement des virées là ou on trouve des tonnes de full perm, j'achète des packs et ensuite je remets tout en freebies.
C'est une goutte d'eau dans la marre, je sais bien mais bon, si beaucoup le faisait, bref c'est une calamité sur SL. Quand je vois les packs vendus, ça laisse perplexe sur leurs origines. Faudrait aussi que les propriétaires de terrains refusent sur leur sim la vente de full perm et compagnie mais c'est une autre histoire. Nibb l'a fait sur terra et c'est vraiment une bonne chose.
Merci Amberline et également pour le tuyau du refuser la vente de Full Perm sur un terrain.

Ensuite oui c'est pour attirer un peu de monde et puis bon c'est pas des fringues mais des outils de créa en majeur partie, je préfère ca aux camps et a la limite oui pour contrer et eviter qu'un autre claque 200l$ pour un pack de huge prims 300 pour un pack de script bref ( et pour la deuxième réponse de alexandra j'ai parlé de freebies un freebies pour moi c'est 0ls donc pas de vente) donc je vais faire des pack freebies oui et je vais peut être même donner des trucs qui me servent plus qui sont no copy et transfert.

Dernier trucs pourquoi j'ai acheté parce j'en avais besoin dans l'instant voila puis chui encore un noob
Citation :
Publié par Artus
Merci Amberline et également pour le tuyau du refuser la vente de Full Perm sur un terrain.

Ensuite oui c'est pour attirer un peu de monde et puis bon c'est pas des fringues mais des outils de créa en majeur partie, je préfère ca aux camps donc je vais faire des pack freebies oui et je vais peut être même donner des trucs qui me servent plus qui sont no copy et transfert.

Dernier trucs pourquoi j'ai acheté parce j'en avais besoin dans l'instant voila puis chui encore un noob

Qui n'en a pas acheté ? Il n'y a qu'à voir les scripts par exemple. Sauf exception, tout est en free à ce niveau et de qualité et pourtant sur slx, toujours sauf exception, tout est en vente, iris door, link door, tint, sliding door, volet, lock door, phantom ... Tout ça c'est en free, même le script du train est vendu à 15000 ld alors qu'il est en open source chez Torley alors c'est pas demain la veille que même les non noob n'achèteront plus ce qui se trouvent en free.
Pour tes freebies, ce que tu peux faire, si je peux me permettre, pour économiser des prims, tu les mets en vendor, une belle photo, un beau paquet et tout dans le vendor. Ce n'est pas parce que c'est du free, que ça ne doit pas être bien présenté Ca prend un peu de temps à faire mais c'est sympa pour celui qui visite.
Citation :
Publié par Amberline
Qui n'en a pas acheté ? Il n'y a qu'à voir les scripts par exemple. Sauf exception, tout est en free à ce niveau et de qualité et pourtant sur slx, toujours sauf exception, tout est en vente, iris door, link door, tint, sliding door, volet, lock door, phantom ... Tout ça c'est en free, même le script du train est vendu à 15000 ld alors qu'il est en open source chez Torley alors c'est pas demain la veille que même les non noob n'achèteront plus ce qui se trouvent en free.
Pour tes freebies, ce que tu peux faire, si je peux me permettre, pour économiser des prims, tu les mets en vendor, une belle photo, un beau paquet et tout dans le vendor. Ce n'est pas parce que c'est du free, que ça ne doit pas être bien présenté Ca prend un peu de temps à faire mais c'est sympa pour celui qui visite.
Ben quand tu as le temps à l'occase passe me voir si tu peut le truc du vendor pas encore assimilé lol: IG : Artus Courtois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés