Prophète
|
J'ai acheté caesar IV en best seller a 15 €.
Lors de l'installation a premiere vue pas de soucis sauf que.... Au lancement du jeu, un message d'erreur incompréhensible systématique, un truc du genre "broken pipe blablabla...Pas grave je me dit, je vais désinstallé et réinstallé... Sauf que... impossible de désinstaller le jeu avec la fonction de desinstallation ou avec ajout/suppression de programme de windows. La desinstallation plante en cours et me donne pas d'autre choix que d'annuler. Du coup, j'ai essayé de réinstaller le jeu dans un autre repertoire, et la un message m'informe qu'une installation est deja en cours.... Bien énervé, je vire les repertoires a l'arrache en les supprimant afin de retenter une installation et la, nouveau message, different celui la, Code d'erreur : -5006 : 0x80070020 Information d'erreur : >SetupNew\SetupDLL.cpp (841) PAPP:Caesar IV PVENDOR:Tilted Mill Entertainment (http://www.tiltedmill.com) PGUID:B7666229-351B-47D9-AA6F-DF777CF04BBF $12.0.0.49974 @Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 7.0.6000.1660 Si quelqu'un a une idée, vu que je suis pas performant en informatique, je suis preneur. Comment virer un programme qui s'accroche comme une moule a son rocher et retenter une installtion correcte..? l |
![]() |
|
Aller à la page... |
installation raté et désinstallation impossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nettoie ta base de registre aussi.
|
![]() |
|
|
1) supprimes le jeu manuellement
2) "Démarrer" > "Exécuter", taper "regedit" et "ok" Ensuite, aller dans : "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/[répertoire du jeu] Faire un clic droit sur "Caesar IV" et "Supprimer" Puis dans : "HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall" Faire un clic droit sur "{35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0}" et "Supprimer" Voilà, réinstalle ensuite le jeu. Normalement cette méthode fonctionne, maintenant attention... Modifier une base de registre n'est jamais sans risques... Donc bien prendre soin d'en faire une copie. Sinon tu peux utiliser des logiciels comme Ccleaner qui dispose des options pour désinstaller proprement tous les logiciels désirés. Même remarque, il faut impérativement accepter la sauvegarde de la base de registre. Il existe aussi Regseeker, qui fait pareil, le lien vers le soft ainsi qu'un tutorial. |
![]() |
|
Prophète
|
bon, va falloir passer à une méthode plus radicale alors....
![]() J'ai utiliserCcleaner comme indiqué, rien de mieux... ![]() |
![]() |
|
|
Surement un XP SP2 ça.
![]() et le mode compatibilité? Sinon installe le dernier patch du jeu avant de jouer ( @ site du readme, voir lien direct dans le menu démarrer ) |
![]() |
|
|
vérifie les erreurs de ton disque dur alors.
![]() PS: le mode compatibilité est à chercher dans le click droit/propriété sur un raccourcis qui merde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|