Lithawen [Mineuse et Bijoutière]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Je me présente, Lithawen, jeune iop de cercle 36.
Depuis peu, je me suis lancée dans un métier de récolte plutôt difficile, mineur.
Dans une certaine continuité, je me suis mise ensuite a l'orfèvrerie.

J'ai une devise, qui est simple, servir le client le plus rapidement possible.
Que je récolte des minerais ou que je confectionne des bijoux, peu importante, je viendrais dans les plus bref délais pour vous servir.

Il se peut que je soie quelques fois absente (mais connectée), dans ces cas là, je me mettrai invisible, et désactiverai mes runes métiers afin de ne plus être visible dans les livres de métiers.

En ce qui concerne mes services, ils sont entièrement gratuit!
(bien que les pourboires soient accepté )

Voici mes deux métiers;

http://img252.imageshack.us/img252/7504/mineur68mo2.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/8169/bijoutier55ak9.jpg
Tu est aussi gratuite sur les livraison de minerai ? Ca m'intéresse beaucoup!
Blague a part je te souhaite bonne chance jeune iopette que mon panda croise souvent a l'atelier bijoutier ( iopette ou iop je sait plus trop, de toute c'est la faute a mon panda il voit trouble tellement il est imbibé )
Gratuite en ce qui concerne les polissages et fontes.

Malheureusement je commence a hésiter a rendre mes services gratuitement au vue de ce que perd. Très peu de personnes propose un pourboire, alors que mes frais de déplacements sont plutôt conséquent, 1 potion rappel +1 potion bonta + le zaap ) ce qui fait quand même une perte pour moi alors que je rend service.

J'aimerais trouvée un compromis entre rendre service et ne pas perdre d'argent :/
Car si je fais un métier c'est avant tout pour bénéficier de kamas qui me permettra d'évoluer plus facilement dans le futur. Je sais bien que je ne suis pas encore maître dans mes domaines, cependant j'ai quand même des taux de réussite de 99% sur un certain nombre de cases.

Fin voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés