question diverses

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais tester Archlord que j'ai découvert au travers du futur film qui va sortir ( je ne ferai pas de commentaires dessus).

Juste quelques question technique : peut on perde le titre de Archlord ?

Ensuite je voulais savoir si il y a un patchage avant de jouer ou si celui-ci se fait in game comme son concurrent instancié ^^

Je n'ai que du 56k et je voulais savoir si je pouvais jouer une fois le client acheté ou si je devais patcher, auquel cas j'oublie !

merci de vos réponses
KooKoo,

Donc alors :

Oui, le titre d'ArchLord peut etre perdu... D'ailleurs, aujourd'hui, sur Evengarda, j'ai vu un message genre : "Machin-truc n'est plus ArchLord"

Peut-on démissionner ? Je sais pas

Mais après attaque de siège, étouéttou, l'ArchLord peut être détrôné..

quant au patch, ceux-ci se font au lancement du jeu... A la première connexion, prépare toi à attendre un chouilla...56k...Hmmmm... Couraaaaaaaaache

Et j'espère que t'aime le mob farming-xp-à-donf-ya-que-ça-à-faire parce que....ben....y'a que ça à faire...

Rien à voir avec son cousin instancié...

Bon jeu n'à toua

PS : LE CLIENT EST GRATUIT ^^ Il est Free-to-play
le client est certes gratuit mais un peu lourd pour un 56K ^^

bah c'était juste pour tester l'ambiance de toute façon !Je me cherche niveau mmorpg ... un mélange de Horizons (pour le craft), de daoc (pour le pvp) et de eq2 pour le housing) et je pars au rmi et régime coca pépito ...

Si tu peux me conseiller !

Tiens personne ne parle de Ben X ?
Ben si, juste un peu plus bas, ici

Sinon ben je cherche également un MMO mais bon, en free, y'a pas des masses... :'(

ayant écumé GuildWars et Dofus, me suis arrêté sur AL...MOUARF

Sinon, j'ai entendu parler de Fly For Fun... Y parait qu'il est bien, j'ai pas testé...Tout gratis, style manga, tout en anglais -___-'

J'ai download MU Online et PerfectWorld (ce dernier car Dragon en a parlé..Enfin, j'me comprends ^^)

Si jamais tu trouves qq chose de sympa, faizy profiter steuplééééé =)

Et en été, y'a Battlefield Heroes qui va sortir aussi... M'a l'air bien sympatique celui-là

Pis Sword of the New World que je download pour le moment
FlyFF faut aimer le style manga déjà. Après Battlefield Heroes je le surveille aussi. Mais c'est pas un MMORPG, juste un jeu multi à la Battlefield quoi. Sinon warrior epic a pas l'air mauvais non plus, faut attendre sa sortie. Et mythos aussi quand il sortira en version complète. Et puis.... plein d'autres MMO.

Tiens j'en profite pour demander si quelqu'un sait si Jumpgate Evolution sera payant ou F2P, il m'a l'air très prometteur et on pourrait changer des sempiternels univers heroic fantasy.
Pis moua, j'ai pô aimé Perfect World.... Trop lent, étouétou...Mais ça n'engage que moi ça hein ^^ (Pataypay la tayte =)

Sinon, j'vais essayer Kal Online... S'il marche... Je sais pas c'que ça donne... ^^

CYA

Ouais ben KALOnline, y marche pas...Peux pas m'enregistrer...

Sinon, Zu Online & RappelZ & Tantra

Je download ça...

Sait-on jamais...

Mais je remarque que dès que c'est gratuit, c'est pratiquement que du bashing.... -___-'
Zu c'est pas mal jusqu'au level 30, après le système de mort et de Pvp/PK le rend à mon sens injouable et très rageant.

En clair c'est un jeu pour les PK.

Rappelz, je confirme, c'est que du farming.

Tantra pas essayé mais il a l'air bof.
Bon, bon, bon...

J'ai testé Cabal hier... A priori, il est pas moche du tout... Mais j'ai quand même quelques difficultés pour comprendre comment ça fonctionne...

Pas très ergonomique (genre le double-clik ou le clic-droit sur un mob ne l'attaque pas automatiquement... Relou ça)

Donc voili, voilou... D'après les vidéos diverses et variées, les combos ont l'air assez spectaculaires..Reste à voir si le scénarion, le gameplay est sympa
Ouais ben Cabal y m'a gonflé en fait... J'ai du jouer 3/4 d'heure et j'ai arrêté...

Puis j'ai essayé NosTale... Il est marrant, tout coloré et tout et tout... Mais bon, un peu fouilli...

Reste Everquest II mais c payant... Ceci étant, y'a du contenu, s'pas que du bashing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés