Problème pour jouer....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila je viens de telecharger le client de rappelz je l'ai installé lorsque j'arrive sur la page pour me conecter, je rentre mes identifiant et mot de passe je clique sur connexion et là un message d'erreur avec d symboles apparait et j'ai pour seul option de cliquer sur confirmer je clique et rien ne se passe.

Merci de votre aide
Apparament c'est des mauvais identifiants, moi j'ai retaper mes id et sa a marcher mais j'ai un probléme moi:

Voila, j'entre mes id sa se connecte, quand j'arrive a la page ou y'a le serveur, je double click dessus et hop deconecté du serveur je comprend rien
C est pourtant pas compliqué, on vous a pas demander de chercher sur les dizaines de pages de posts du forum, juste un ou 2 posts a cote de celui ci....
Problème pour jouer....
Bonjour a vous tous.

Je suis du célèbre jeux de FLyff, et j'ai était charmer par le jeux de Rappelz. Le souci ses le suivant :
Voila j'ai télécharger Rappelz il y a peu.
Le seul souci ses qu'après le téléchargement quand je lance le programme pour finir l'installation, ce certain programme se bloque et n'est pas disponible.
Certain me dise que je dois décompresser se programme avec un logiciel ' Payant '
Comment faire pour que je puisse finir le téléchargement ?
Comment faire pour que je puisse Jouer ?

Merci de me répondre vite.
sur telecharger.com il y ades des logiciel de dezippage gratuit.

Sinon quand tu as lancé le telechargement as tu fais enregistré au lieu de ouvrir??

CErtain de mes amis ont le meme probléme.
Tu pourrais donner un peu plus de détails sur ton problème.

Y'a t'il un message d'erreur? la fenêtre de téléchargement reste figée?
Tu as fini de télécharger le jeu ou c'est ton téléchargement qui bloque? Y'a une différence entre l'installation et le téléchargement.

Ps : C'est dommage que tu ne t'appliques pas autant sur ta présentation que sur ton orthographe.
La présentation et l'ecriture sont correct. Tu ne voulais pas parlé du contenu??

Sinon c'est vrai qu'il faut détaillé un peu plus sinon c'est dur de t'aidé.
Sur cette page de forum regarde le post "nouveau joueur" page 2, quelqu'un a mis un lien vers le telechargement et celui la marche, mais avant de testé regarde si aucun composant ne s'est installé sur ton ordinateur, et si il y en as supprime les.
J'ai exactement le même problème, des symboles apparaissent avec [4]
et je ne vois pas ce qui le fait bugger... j'ai pourtant regardé dans d'autres topics mais je n'ai rien trouvé quant à ce problème-ci en particulier.
J'ai redownloadé et réinstallé le jeu, je l'ai mis dans les exceptions du pare-feu et j'ai dl la mise à jour de ma carte graphique....
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... ^^
Citation :
Publié par jinxinside
J'ai exactement le même problème, des symboles apparaissent avec [4]
Ca ressemble à un Login mal tapé.
Si tu arrives bien sur la page où se connecter :
Vérifie ton mdp et ton pseudo.

Si tu es sûr de les avoir bien tapé, alors va sur le site officiel.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il faudra t'y enregistrer ^^'
Comme tu ma dit il y a peut, je suis allé sur le sujet ' Nouveau Joueur ' et j'ai de nouveau télécharger le jeux en allant sur ce lien de la page deux.
Je l'est retélécharger et après deux heures de patiente j'ai lancer le programme pour enfin jouer.
En ouvrant le dossier tout se bloque et je ne peut pas finir le téléchargement.
Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés