Aller à la page... |
Problème pour jouer....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C est pourtant pas compliqué, on vous a pas demander de chercher sur les dizaines de pages de posts du forum, juste un ou 2 posts a cote de celui ci....
![]() |
![]() |
|
|
La présentation et l'ecriture sont correct. Tu ne voulais pas parlé du contenu??
Sinon c'est vrai qu'il faut détaillé un peu plus sinon c'est dur de t'aidé. |
![]() |
|
|
Quand je veut finir le téléchargement, la fenêtre se fige.
Et oui, j'ai enregistré et non fait ouvrir. |
![]() |
|
|
Et t'as essayé sur d'autres miroirs je présume ^^' ?
|
![]() |
|
|
Nan, sa par contre je n'est pas essayer.
Cela dit, pourriez vous quand même m'éclairé pour que je puisse utiliser un autre miroirs ? |
![]() |
|
|
Merci de ton aide je n'est plus qu'a attendre la fin du téléchargement pour te dire si sa marche ou non (même si je pense que ceci marchera
![]() |
![]() |
|
|
Je l'espere pour toi aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu arrives bien sur la page où se connecter : Vérifie ton mdp et ton pseudo. Si tu es sûr de les avoir bien tapé, alors va sur le site officiel. Si ça ne marche pas, c'est qu'il faudra t'y enregistrer ^^' |
![]() |
|
|
Rappelz ne marche toujours pas pour moi...
|
![]() |
|
|
Peux tu decrire les etape que tu as fait pour ton telechargement et precisé ou, cette fois-ci, sa bloque.
|
![]() |
|
|
Le dossier est totalement télechargée, et tu n'arrive pas a lire le zip??
Ou alors le telechargement ne se termine pas et tu n'a aucun dossier?? |
![]() |
|
|
Il est totalement téléchargée.
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai indiqué sur un autre post, essaye de décompresser l'archive téléchargée avec 7-zip que tu peux télécharger sur www.telecharger.com.
|
![]() |
|
|
Et le fichier totalement telecahrgé se trouve dans un dossier zippé, ou un dossier normal??
PS : trop rapide failoandil ^^. |
![]() |
|
|
Failoandil, sur ce site, je tape quoi ? 7-zip? Et ensuite je le télécharge ses sa ?
|
![]() |
|
|
Oui.
Si tu avais testé, tu aurais vu que sa marche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|