[reset des points d'attributs]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai voulu récemment procéder a une nouvelle répartition des points d'attributs. Je suis allé voir le NPC trainer monk, qui me propose bien une remise à zéro gratuite.
J'accepte donc , blablabla, je confirme etc, mais au final rien ne se passe, pas de remise a zéro, je ne récupère aucun des points d'attributs alloués aux caractéristiques.
Quelqu'un a t il eu le même problème? Comment le régler le cas échéant?

Merci.
ha j'ai trouve la réponse: si on a du mal a reset les attributs, il faut aller au trainer du chunk 'ksavari gulch', qui se trouve sur le bateau en bord de mer, au rift du même nom...rhaaa
L'information donnée en se connectant précise que celui de Ksavari Gulch, sur le galion ... peut être qu'il y en a d'autres, mais ils ne nous en ont pas soufflé mot !

Je ne voyais pas le problème de l'ancien système avec refund points ... j'ai un lvl 50 qui en avait 1000, de quoi faire un sacré paquet d'essais.

Je ne vous raconte pas la galère à présent pour équilibrer ses stas de craft, vu qu'il peut nous arriver de changer d'équipement plusieurs fois dans la journée ... tout ça pour une fonction buggée.

Parfois j'espère qu'ils ne sont pas payés les développeurs, parce que cela frise le ridicule des innovations buggées, des bugs qui refont surface, un filtre antispam qui ne marche toujours pas malgré un soi disant fix.

Ahem ...
Citation :
Publié par ping38
Le trainer Monk de Khal par exemple ne peut donc pas resetter tes attributs ?

Il n'y a que celui de ksavari gulch pour Qalia ?
Bah celui de khal je lui ai bien demande le reset quelques dizaines de fois, sans effets
A ksavari gulch, aucun soucis, ça a marche nickel....pour les autres trainers, il faut tester, c'est au cas par cas paraît-il.
Citation :
Publié par tontonUB
bonjour,

j'ai voulu récemment procéder a une nouvelle répartition des points d'attributs. Je suis allé voir le NPC trainer monk, qui me propose bien une remise à zéro gratuite.
J'accepte donc , blablabla, je confirme etc, mais au final rien ne se passe, pas de remise a zéro, je ne récupère aucun des points d'attributs alloués aux caractéristiques.
Quelqu'un a t il eu le même problème? Comment le régler le cas échéant?

Merci.
Il te suffit de faire une petition pour expliquer ton probleme:

/petition
dire: bug refunt adventuring attribut
ils te corrigeront le probleme dans la journée
c'est un bug connu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés