question sur le score de hâte des sorts

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

voila ayant repris wow j'ai découvert pas mal de nouveaux équipement +x au score de hâte des sort, mais j'ai trouvé aucune théorie sur les gains avec la vitesse de sorts, je ne sais donc pas quelle item choisir afin d'optimiser le tout.

Par exemple pour ma main gauche j'ai le choix entre une critique et une vitesse pareil pour les capes, j'ai aucune idée de laquelle est la meilleure entre cape des insignes heroiques et cape ZA l'une a une hausse du taux de crit a peu pres egal à la hausse du score hate de l'autre... (je sais pas si c'est clair )

bref j'arrive pas a quantifier le gain apporté par un score de hâte par rapport a une autre stat, si on pouvait m'éclairer ^^

(petit édit je joue un démo destru/firelock en pve donc avec des cast assez long)
10 spell crit = 0.45% de critique
10 spell hast = 0.63% de hâte

La hâte influe à la fois sur ton temps d'incantation et sur la vitesse de tick de tes dots et de tes sorts canalisés.
hello
Je viens honteusement squatter le post de jilmo

J arrive aussi a un niveau de jeu où je me vois offert la possibilité de monter ou mes dégâts de sorts, ou mon critique ou mon score de hâte de sort.

(mon toucher de sort est capé ca va)

Mais voila vu le nombre hallucinant d'équipement proposé que privilégier ?

(Je suis mage feu 10/48/3, même si m'arrive de tester le 2/48/11)

Merci d'avance
En étant capé en touché, j'ai décidé de suivre une règle (donc tout ça est totalement personnel)

Monter un maximum la hâte en restant à un certain palié dans les autres compétence à savoir :

Le hit capé
+1000 degats sans buff
+30% crit hors buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés