[RIP Ferox] [PVP] Les Sharenzhéen : Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !

Ce topique concerne la guilde : Sharenzhéen du future MMORPG Age of Conan Qui sort le 20 mai 2008 (D'après Jeuxvidéo.com ...)

Petite présentation :

Les sharenzhéen veut dire Assassin en Chinois ! Nous somme 2 a la base de la création de la guilde ! Moi (Carnivor) quelqu'un que j'ai rencontré sur le forum de Age of conan de Jv.com, Soroshiya (C'est lui qui a trouver le nom ) !
Et bien après quelques poste sur différents Forum, Je viens ici en espérant de trouver de Bon membre !

Nos Objectifs :

Nous somme une guilde Basé sur le PVP (Vue que le jeux sera Orienter PVP) Et aussi PVE pour les donjons ou raid ! Du RP sera aussi mit a disposition pour ce qui le voudrons mais sa ne sera pas une obligation !
Nous nous mettront sur un Serveur PVP ! Nous souhaitons être une Asser bonne guilde, Avec Pas mal de monde pour pouvoir avoir un châteaux ou en conquérir un .

Alliance :

Nous avons déjà une alliance mais très peut précise ! Donc nous somme disposé aussi a faire des alliances avec une ou peut-être des guildes pour combattre ensemble ! Quitte peut-être a faire une seul et unique guilde !

Membres :

Nous sommes déjà 5 membres depuis la créations de la guilde ! Mais nous cherchons d'autre volontaire avant la sortie du jeux pour se faire un petit nom !
Donc nous recrutons ! Et pour se faire vous devrais vous diriger vers : " Recrutement " sur le lien qui sera mit en dessous !

En Bref :

Nous somme une guilde Sympa, Baser sur l'entraide, Le pvp et le pve pour une bonne ambiance ! Nous cherchons d'autre combattants pour rejoindre nos rangs !

Pour plus d'informations :

Voici n'autre site Officiel (Ou plutôt forum ) : http://sharenzhe.xooit.com/index.php !

Merci d'avoir lut !

Bye !
Bienvenue à vous.

Se faire un nom avant la sortie du jeu ne sert pas à grand chose hein, le tout c'est de s'en faire un lorsque le jeu sera sortit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés