Problème de personnage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'ai installé Archlord hier, c'est mon premier MMORPG, j'ai atteint le niveau 5 avec un orc mage, (celui avec le bâton) le problème c'est que le jeux me considère comme un guerrier, il me demande par exemple d'allé chercher certaine compétences de guerrier que je ne peut pas aquerir. Ce problème est survenu à un moment précis car je devais aller chercher la sage magic armor, et une fois acheter tout les élément impossible de compléter la quête...

Merci de votre aide.

B.B
Peux tu préciser les compétences qui te sont demandées. Si c'est un truc du genre ransacking ou carving, ça n'aurait rien a voir avec un skill de berserker.

Si c'est ça il te faut acheter un couteau et apprendre la compétence correspondante auprès d'un perso du jeu (j'me souviens plus du nom...) Y'en a un dans chaque ville.

Mais si il s'agit vraiment d'un bug du jeu, bon courage !!! Peut être envoyer un ticket a un Game Master... Mais c'est comme jouer a la loterie.

Mais si t'es niveau 5, il est encore temps pour toi de recommencer a zéro avec un nouveau perso. En une heure ou deux tu auras retrouvé ton niveau.
Citation :
Publié par Attacus
Peux tu préciser les compétences qui te sont demandées. Si c'est un truc du genre ransacking ou carving, ça n'aurait rien a voir avec un skill de berserker.

Si c'est ça il te faut acheter un couteau et apprendre la compétence correspondante auprès d'un perso du jeu (j'me souviens plus du nom...) Y'en a un dans chaque ville.

Mais si il s'agit vraiment d'un bug du jeu, bon courage !!! Peut être envoyer un ticket a un Game Master... Mais c'est comme jouer a la loterie.

Mais si t'es niveau 5, il est encore temps pour toi de recommencer a zéro avec un nouveau perso. En une heure ou deux tu auras retrouvé ton niveau.
Oui, je pense un peu comme toi....

Ceci étant, lvl5, le décourage pas, en 40 minutes il le dépasse ^^

(ouais, mon post est inutile et alors ? )
En fait j'ai fait comme si de rien n'était je suis allé voir le pnj responsable des compétences pour orc sorcier et j'ai appris les compétence qu'il ma proposé, puis j'ai validé la quête qui me demandait d'aller chercher des compétences de guerrier au près d'un autre pnj, depuis plus de problème!
merci
Citation :
Publié par Attacus
40 minutes, c'est pas faux
C'est vrai qu'au début c'est tellement rapide... Haaa!!! souvenirs...
Pour preuve, rien que pour le plaisir, j'ai créé deux autres persos...Rien que pour up vite...

Podkoll : bersek lvl16
Podoeuf : archer lvl23

Au lvl23, ça commence à devenir plus long déjà ^^

Par contre, j'ai jamais fais la quete qui demande d'autres compétences... M'enfin, les ai pas toutes faites non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés