|
Je mets en vente les 2 premiers épisodes de Phoenix Wright sur Nintendo DS, les ayant terminés pour 40 €. Le 4ème épisode (et le 3ème ?) sortent dans moins de 2 mois, profitez de cette suûuuuperbe offre pour vous mettre à la page !
Remise en mains propres possible sur Paris intra-muros, sinon frais de port à la charge de l'acheteur. Jeux :
Boîte et manuels FR inclus En très bon état Vidage des parties sauvegardées possible avant envoi ![]() ![]() ![]() Vous pouvez remarquer qu'il y a un problème sur ces photos : je n'ai malheureusement pas la jaquette de Justice For All, je l'avais acheté chez Micromania croyant que c'était le premier épisode et je me suis retrouvé avec le second dans la boîte. Micromania a déconné sur ce coup-là :s Témoin de cette confusion à l'époque (décembre 2007): https://forums.jeuxonline.info/showt...t#post15291311 Si l'acheteur y tient vraiment, je lui réimprimerai la véritable jaquette du 2 avant envoi ![]() Le 1er volet a été vendu. Le second reste disponible pour 20 €. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VDS] [Nintendo DS] Phoenix Wright 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu les vends 40 euros les deux, ou 40 euros l'un ?
Dans le premier cas ca m'intéresse car je les recherche tous les deux ![]() |
![]() |
|
|
40 euros les deux bien sûr
![]() 20 euros si achat séparé |
![]() |
|
|
Normal que les deux boites de jeu soient identiques excepté un petit losange blanc en bas à droite ?
Ah si j'avais un peu de sous je te les aurai bien pris. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour rappel, le pack est toujours en vente, Alexander-X m'ayant confirmé qu'il ne pouvait pas le prendre pour le moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Violent up, mais mon pack Phoenix Wright 1 & 2 est toujours en vente
![]() |
![]() |
|
|
Si tu peux me faire que le 1 a 15€ et un rdv sur Paris j'le prendrai bien :] ..
|
![]() |
|
|
Nope, le prix reste à 20 € l'un pour l'instant. On me le reprendrait 10 € en magasin pour qu'il soit revendu entre 28 et 30 €, ça me paraît donc équitable pour les 2 parties...
|
![]() |
|
|
Phoenix Wright 1 m'intéresse, on discute des "détails" en mp
![]() |
![]() |
|
|
Phoenix Wright 1 vendu hier à Chagarou.
Le deuxième volet reste disponible pour 20 €. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|