venez tenter l'aventure de tem

Fil fermé
Partager Rechercher
salut les gamers

je vais donc vous parler plus serieusement de ce jeu tres prennant connu sous le nom de tem la firme.

c'est un mmo de gestion ou tu est un terrien ayant émigé sur Mars , le but du jeux est de terraformé mars , plus tu terraforme, plus tu augmente ton rank , ou a chaque passage de rank tu gagne des points de caractéristiques.

La monnaie sur mars est le temi , tu en gagne en allant creuser sur la planète et recolter du minerai , c'est avec ce minerai que tu syntétise et devient ainsi de l'O2 et de L'H2O . puis tu les vend ou les terraforme.

pour tout ceux qui s'incriront par l'intermédiaire de mon lien comme je l'ai di précedemment , je les aiderai au cour de leur progression et leur donnerai toute les indications et ils pourrons ainsi me poser toutes les questions qu'ils veulent.

PS : sur cette planete ce trouve de syndicat ou chaque terraformeur peut faire partie


voici le lien pour que je vous parraine , cliquez sur l'image ci dessous

l'avantage du parrainage , je peux vous aider pour comprendre toutes les bases , puis peu apres je vous aide financièrement pour pouvoir augmenter rapidement ^^

[ Edité par Darwyn : adieu lien. ]

merci a vous tous ^^





et voici le lien officiel sans parranage : www.tem-la-firme.com
si vous choisissez que je devienne votre parrain , je vous enverrai immédiatement un message privée ingame , juste apres votre inscription por vous expliquez toute les bases , quand je vous donnerai des temis ,....

merci a vous en esperant que vous choisirez le parrainage ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés