Accès au jeu

Partager Rechercher
Bonjour par ici !

J'ai découvert des vidéos de TR par hasard sur le net.
J'aimerais savoir s'il y a un abonnement, ou des frais d'inscriptions à payer pour pouvoir jouer une fois le jeu acheté ?

Existe t'il des serveurs francophone ?
Malheureusement on trouve peu de sites qui parlent de ce jeu

Merçi d'avance pour vos réponses.

Ps : Si le sujet n'est pas à sa place, vous pouvez le déplacer car je ne savais pas où le poster.
Salut

Achat du jeux (boite) ou tu peux telecharger le jeux.

Abonnement mensuel ds les 13€ par mois

1 serveur europeen mais un canal français exclusif le /11, c'est cool le fait de pouvoir grouper avec des gens de multiple nationnalité (antre du diable avec des russes, anglais et allemand )

Sinon fouille ICI tu trouveras pas mal de reponses
Tous d'abord bienvenue a toi sur le forum JoL TR, tu pourra trouver toute c'est info via notre site au besoin sinon voici un résume.

Achat:
La version standard est disponible au prix de 45€, la version collector à 69€ environ.

Abonement:

Abonnement mensuel dont le prix est de 12,99€.

Tabula Rasa est-t-il localisé ?:
Il y a 2 versions du jeu, l’une américaine et l’autre européenne. La version américaine est en anglais uniquement, alors que la version européenne est disponible en Anglais, Français et Allemand.

Configuration recommandée
  • Windows® Vista/XP
  • 2 GB mémoire RAM
  • Processeur 3.5 GHz Intel® Pentium® 4 ou équivalent
  • Lecteur DVD-ROM 8x
  • 5.0 GB d’espace libre sur le disque dur
  • DirectX 9.0c
  • Carte graphique ATI™ X1800 series, NVIDIA® GeForce 7800 ou mieux compatible avec les Shader 3.0
  • Carte de son 16 bits
  • Clavier & souris
  • Connections Internet Haute-Vitesse
Autre info via notre FAQ:
- Questions Générales
- Histoire
- Les Logos
- Les Personnage Joueurs
- Le PvE (Joueur contre Environnement)
- Le PvP (Joueur contre Joueur)
- Clans et Groupes
- Artisanat et Économie
- Les Systèmes (Interface et Cie)

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Hop, juste un petit rajout, pour signaler que la boîte de jeu commence à passer à 29 Euros chez plusieurs distributeurs.

Ce fut le cas pour moi chez Virgin il y a dejà une dizaine de jours

Alors pourquoi se priver ? ...
En ce qui concerne les serveur priver tu ne trouvera aucune information de ce type sur nos forum, JoL ne cautionne pas ce genre pratique.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Hormis de très rares cas où c'est permis par la compagnie éditrice du jeu, les serveurs dit "privés" sont généralement considérés comme illégaux, c'est pourquoi les sujets à ce sujet, dans la grande majorité des cas, ne sont pas tolérés sur JOL.

Voilà

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés