Salut à tous,
certains d'entre vous auront peut-être entendu quelques uns de mes appels sur Estel, ventant les mérites de notre petite confrérie. Force est de constater que m'époumoner n'aura pas servi à grand chose...
Pour l'heure nous sommes 4 mais je n'ai pas de nouvelles du 4ème depuis 2 jours et pour arriver à 6 nous avons utiliser des reroll...
Alors j'aurais peut-être un peu plus de succès en passant par le forum. La confrérie des Gardiens de Minas Tirith est une confrérie casual et mâture (la trentaine) et l'ambiance est à la franche détente. Ici personne ne cherche à monter des porte-avions nucléaires, mais essentiellement à s'amuser et à s'entraider tour à tour.
Il arrive que nous soyons tous connectés en même temps tout en jouant chacun de son côté, mais lorsque l'un d'entre nous demande un coup de main les autres répondent présent. Fan d'artisanat ou souhaitant faire avancer la quête principale, ou bien encore d'acquérir de nouveaux traits, les motivations de chacun sont diverses.
Notre confrérie n'a pas vocation à dépasser la dizaine de membres car nous préférons un groupe soudé plutôt qu'une grosse usine à gaz ultra hiérarchisée. Donc si vous pensez avoir le profil correspondant à notre confrérie ou si tout simplement vous souhaitez faire notre connaissance n'hésitez pas à contacter Thanios qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous présenter le reste de notre (petite) équipe  .
|