Discours d’ouverture de Rethe Henney, président de Trantor lors de la deuxième Assemblée Genérale Trantorienne ayant eu lieu le 3 mars 110 autour de Alpha du Trantor:
Trantoriens, Trantoriennes !!
Cela fait 2 ans que j’ai eu mon permis de pilote, presque autant de temps que je suis trantorien. Je connais très bien cette corporation, c’est une des raisons pour laquelle vous avez fait de moi son SELDON. Je sais ce qui vous motive, ce qui fait que TRANTOR est TRANTOR : le challenge, le défi continu !! Notre devise n’a pas toujours été « Nous ne stagnerons jamais ! » Le jour où nous serons satisfaits de tous nos actes, sans avoir d’autre défis à relever nous n’aurons plus aucune raison d’être, comme un corps sans âme.
Il y a 6 mois j’ai décidé de remettre la machine Trantorienne en route, en partant de rien, le défi était énorme. Aujourd’hui je suis à la tête d’une corporation riche, mature et en pleine vitalité. Je ne vous dirai pas à quel point je suis fier, ça serait inutile et fastidieux, mais chacun d’entre vous a joué un rôle décisif dans ce renouveau Trantorien.
Et je peux affirmer devant chacun d’entre vous qu’aujourd’hui nous sommes prêts à nous embarquer dans de nouvelles aventures.
Nous continuerons a miner, à accomplir des missions dans les low sec derelikiens, mais nous ne pouvons nous contenter de cela, nous sommes Trantoriens, il nous faut plus !
Nous sommes tous préoccupés par l’état de New Eden. La grande guerre de notre époque touche a sa fin, laissant des régions entières sous-exploitées et dévastées. En empire, les attaques terroristes rendent toute existence aléatoire, et soumise au mépris des hautes autorités, Amaar, Caldari, Gallente ou Minmatar, toutes corrompues et décadentes. Il ne fait plus bon vivre a New Eden ces temps-ci. Devant tant d’injustice, et face a une civilisation qui sombre dans un chaos régi par la loi du plus fort, nous ne resterons pas de marbre. Les Peuples de toute la galaxie méritent un peu d’espoir. Trantor fera tous pour faire renaître la foi en des jours meilleurs dans les cœurs eviens. Ceci est notre mission rétablir l’équilibre, et l’harmonie dans cette galaxie en perdition !
Nous procéderons par étapes, tout d’abord il nous faut des pilotes, de tous âges, toutes origines. Il nous faut des combattants, des industriels, des mineurs, des chercheurs, des explorateurs, des Idéalistes, des humanistes : des Trantoriens !!!
Nous allons rencontrer des corporations qui ont les mêmes espoirs que nous, et dès aujourd’hui je sais que nous ne sommes pas seuls.
Nous allons dès maintenant commencer a nous installer en 0.0. Reprendre nos habitudes dans des territoires dits hostiles (mais quel endroit ne l’est pas pour des gens bien intentionnés dans cette galaxie)
Nous lancerons la production en masse d’item de qualité tech 2, et de vaisseaux de classe capital !
Rien ne nous arrêtera, rien ne doit nous stopper car ceci vous le savez est notre mission, c’est notre âme, et nous ne souhaitons pas devenir un corps sans âme !
Vive Trantor !!
Nous ne stagnerons jamais !!
Rethe Henney
Seldon de Trantor (président)
Trantor recherche des pilotes de Pod :
* Dynamiques et surtout pas solitaires
* Téméraires et entreprenants, humanistes
* Intéressés par les multiples facettes du jeu
* Vous voulez vous impliquer dans la corporation et dans EVE
* Vous êtes mature ! (perdre un vaisseau en PVP ne vous fait pas déco pendant 1 mois, votre vie ce n’est pas que EVE)
* De 1M SP à 80M vous êtes bienvenue mais on aime surtout les ptits nouveaux assoiffés de connaissances (ça tombe bien nous on a super envie de transmettre)
Nous sommes :
* Une corporation sans trop de prise de tête avec une bonne ambiance
* Une corporation ayant des relations et partenariats avec d'autres corporations
* Nous pratiquons le minage en low et high sec et le PVP roaming en low-sec (très bientôt en 0.0)
* Nous venons de rejoindre une toute nouvelle alliance qui partage nos idéaux: House of mercury
* Nous retournons en 0.0, on attend plus que vous !
* Une Corporation à taille humaine mais aux ambitions démesurées !
Pour les intéressés, rendez-vous sur le Channel Ingame : TRANTOR
ou sur notre site http://trantor.nkiu.com/p
A bientôt
|