besoin d'aide pour trouver un NPC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,ayant debuter vangard il y a peu,j'ai souhaité me mettre au crafting.
malheuresment voila,pas moyens de mettre la main sur un P... de npc de quete,j'ai cherché 5h environ.

je fais donc appel aux plus ancien pour m'indiquer la localisation de cet individu.
Il est dans tursh,et j'ai besoin de lui pour les quetes de blacksmith.

nom du NPC : "nelsan brache"
mon pseudo in game pour une eventuelle aide en jeux : aldhar
server : sartok pvpffa

merci de votre comprehension
Si il s'agit des premieres quetes (initiations) à Trush,
tous les PNJ se trouvent a proximité des 2 granges.

Attention néanmoins, il y a des petites salles dans les grandes
=> si la luminosité du jeu est faible sur ton ecran, tu ne les veras peut etre pas bien.
Citation :
Publié par vili
Bonjour,ayant debuter vangard il y a peu,j'ai souhaité me mettre au crafting.
malheuresment voila,pas moyens de mettre la main sur un P... de npc de quete,j'ai cherché 5h environ.

je fais donc appel aux plus ancien pour m'indiquer la localisation de cet individu.
Il est dans tursh,et j'ai besoin de lui pour les quetes de blacksmith.

nom du NPC : "nelsan brache"
mon pseudo in game pour une eventuelle aide en jeux : aldhar
server : sartok pvpffa

merci de votre comprehension
Je suppose qu'il sagit d'une quete de débutant si elle se passe à Tursh. En général ces quêtes ont toutes la destination indiquée sur le radar. Un point rouge sur ta boussole indique le chemin a suivre. Ce point change lorsque tu prends d'autres quêtes mais tu peux le réactiver en aller voir le detail de la quête dans ton journal, il y a en general une ou plusieurs case à cocher permettant de cibler un des lieux important pour la quête.
Dans une des granges de tursh il y a un npc à l'etage qui de temps en temps est dans le mur. Seul solution, le fameux /tar +nom du npc, se rapprocher au maximum de lui et faire "h" pour lui parler même si tu ne le vois pas. Je ne sais pas si c'est celui la, mais c'est comme ça que j ai pu valider une quest sans le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés