|
Bonjour à tous,
Une nouvelle fonctionnalité vois le jour sur Teleporteur.com : le partage des favoris. Un nouveau service En deux mots : vous avez maintenant accès aux favoris (Endroits de Second Life, sites Web, Avatars...) des autres membres par un simple clic. A noter que si vous désirez partager vos favoris, vous devrez activer cette option dans votre espace membre. Ce nouveau service est détaillé dans notre Blog SLNews.fr sur ce billet. Qu'est-ce que Teleporteur ? Pour ceux et celles qui ne connaisse pas encore Teleporteur c'est un annuaire collaboratif en ligne depuis Novembre 2007, dans lequel chacun peux proposer son annonce qui sera soumis à validation par l'équipe avant publication, votre annonce reste modifiable si vous l'avez soumise en connecté. Vous trouverez dans cette annuaire, à l'heure où j'écris ces lignes, environ 400 annonces pour secondelife regroupant - les meilleurs endroits de Secondlife dans la rubrique SL PLACES - les sites Web traitant des mondes virtuels dans SL WEB - de nombreuses fiches d'identité d'avatar secondlife dans SL AVATAR Teleporteur.com c'est aussi : - Un annuaire bilingue Français - Anglais (La mise en place d'autres langues est prévu) - Une rubrique Le Monde Réel dans laquelle vous trouverez une multitudes de sites web traitant des acteurs des mondes virtuels : Graphistes 2D, 3D, photographes, webmasters, web-designers, journalistes, machinima... - Un HUD gratuit disponible in-Game qui vous permettra d'avoir accès à vos favoris créés dans le site Web et vous permettant de vous téléporter dans vos endroits préférés et de retrouver aussi vos avatars préférés. Encore merci à tous pour votre participation au contenu de Teleporteur.com, et en espérant vous y voir de plus en plus nombreux ![]() Que pensez vous de ce partage de favoris ?, est-t-il bienvenue ? C'est grâce à vos critiques que ce projet avance depuis le début. Merci d'avance pour vos commentaires. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Teleporteur.com - Annuaire Second Life - Partage des Favoris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
je préfère sloogle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bonjour, Bonne initiative, mais un truc me turlupine: Les meilleurs endroits de SL (qui décide quels sont les meilleurs endroits ![]() Les fiches d'identités ben on les trouvent dans le search non ? Les endroits préférés: Il y'a les LM dans l'inventaire. Et nos Avatars préférés (accessoirement appelés amis ![]() En fait je cherche à comprendre l'utilité exacte du truc, ça me fait un peu pensé au mec qui installe. Un utilitaire qui vas lui désinstaller les programmes dans Windobe (alors qu'il as exactement la même fonction dans son panneau de config, c'est un exemple comme un autre) ![]() Ou alors j'ai pas très bien compris, mais grosso modo ton truc c'est un search améliorer mais moins garni que l'actuel ? non ? Dernière question qu'est ce que l'on as comme avantage à se faire référencé dans cet annuaire collaboratif ? (taux de consultation entre autre) et quel est l'avantage d'utiliser ca ? |
![]() |
|
#216886 |
|
Bravo au Téléporteur. Bon faut vraiment que je prenne un petit moment pour remplir ma fiche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|