probleme launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'installer RF online sur mon ordi mais j'ai un petit souci quand je lance mon launcher, je m'explique.
Quanbd je lance mon launcher j'ai un tout ptit chargement puis un petit rectangle apparait au milieu de mon ecran m'indiquant connecting to launcher...
Puis ce petit rectangle disparait et paf plus rien.
Quelqu'un aurait t'il une solution a mon probleme ?
Merci d'avance
Salut!
Ceci m'est déjà arrivé, et à chaque fois c'était dû à un problème de connexion internet.
Oui oui ça m'est déjà arrivé d'essayer de me connecté à RF alors que j'avais oublié de connecter le wifi...
Ou alors, chose plus subtil d'où j'ai mis un certain temps à trouver une solution, c'est quand je me connecte via un proxy, dans la résidence universitaire de ma copine. Le proxy bloque les connexions et le launcher de RF disparait au bout de 3 ou 4 sec car il n'arrive pas a se connecter via un proxy.
Après si c'est pas ça, voit si t'as pas un pare feu qui bloque les ports de RF, ou n'importe quoi d'autre qui pourrait bloquer la connexion du launcher.

En espérant avoir répondu à ta question
Bon en fait apres quelques recherches le probleme ne vient ni d'un parefeu, ni de ports fermés mais bel et bien du launcher lui meme.
Donc si quelqu'un a une autre solution, je veux bien qu'il me la donne.
Franchement au vu des information que tu as donné je ne vois que la réinstallation pour résoudre ce problème.

La dernière fois que mon launcher était défaillant c'est quand j'ai formater mon pc et que j'avais laisser le jeu sur la deuxième partition mais j'ai quand même du le réinstaller ; à mon avis il manquait des fichiers.
yop !

Franchement si t'as déjà essayé de réinstaller et que ça ne marche toujours pas, c'est louche...

Tu tournes sous quel OS ? Win XP ?
Et tu te connectes comment au net ? Tu passe par une box ? Y'a un routeur ? Un firewall autre qu'un logiciel installé sur ton pc ? Essaye de donner des détails, on en saura peut etre plus.
Alors je suis sous Windows Xp pro.
Je suis abonné chez free et possede un rooter D-link.
Mon firewall ne me bloque pas l'acces a rf online vu que meme en le desactivant rien ne change.
Je ne sais pas trop quoi donner comme info sachant que je suis pas un pro de l'informatique.
Cepend j'ai essayé a un moment de changer la ligne launcher version du fichier R3engine.ini de RF online qui est originellement a 720 en la passant a 708 par exemple je crois, j'ai constaté que le launcher commencait a se lancer puis la ligne repassait a 720 et la le launcher ressautait.
Je ne sais pas quoi dire de plus.
Alors c'est peut être le fichier d'install qui est défaillant peut tu m'indiquer sa taille exacte pour que je compare ? et au pire en retélécharger un sur un site comme Clubic ou tout autre de news.

Bonne chance.
Mon installer fait tres exactement 1,587,365,123 Octets et oui j'aimerai bien savoir ou vous avez téléchargé votre client vous et si il y a d'autres fichiers a telecharger en plus.
Ok ton installer fait apparemment ~70 Mo de plus que le miens; essaye de télécharger la version client sur clubic.... reste plus qu'à prier après

Tiens nous au courant a ++
apres avoir téléchargé et installé le client de 1.15 Go de RFO sur clubic toujours le meme bug lors du demarage du launcher c'est a dire apparition du petit rectangle en plein milieu et au bout de 2 sec paf plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés