bworker dimanche 23 mars vers 15h

Répondre
Partager Rechercher
j'organise un donjon bworker dimanche après midi vers 15h par là.
level 150 minimum pour venir, et si possible des personnes l'ayant déjà fait le donjon

la team :
- finte : ecate 180 (1/2cc sur griffe caengal pour retirer les pa du bworker et soutenir le xelor)
- belle : fecate lvl 190
- eni : amanda eni 149
- eni
- soychiro xelor 166
- radine enu 197
- Glimn iop 187
- korsakoff sadida 166

joker :
- sapique sacri 198
- jeune démon, eni 186
Plop

Alors je propose Radine (enu 197) de mon côté je l'ai fait plein de fois il y a très très très longtemps

ET amanda (eni 149 mais je vois pas ce que le level 150 change a part 10pv vu que les sorts 6 et le matos est identiques). Elle ne la jamais fait

Sachant que c'est deux personnes différentes sur les perso hein .

En option je rajoute Sapique (sacri 198) ou Jeune-demon (eni 186) mais bon la si ils viennent pas rien à secouer, c'est juste pour boucher les trous si il y a.

Edit : D'ailleurs finte on peut savoir si c'est toi sur les 3 premiers perso ?
alors non ce n'est pas moi sur les 3 persos, mes persos sont finte, et nemu taishou (que je peut sortir pour faire de la place à quelqu'un de plus fort si jamais).
--Belle-- est une amie de ma guilde qui m'accompagne quasiment systématiquement dans mes donjon

ps: c'est pas parce que je vous marque pas dans la composition de la team que vous n'êtes pas prit, j'attends de voir qui se propose avant, je n'applique pas la lois du premier entrant
J'me proposes :]
Glimn, Iop lvl 187 et mon eni lvl 153 eni-bouze

Par contre petit bémol, j'l'ai jamais fait

Mais j'connais un peu le Donjon par le biais de spoil et qu'le Bworker a des esquives bidon :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés