Druide, disciple, DK, necro... que choisir? :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis résolu à commander le jeu et je cogite pas mal sur la classe que je vais choisir... (je vais jouer sur le serveur ffa pvp)
Au vu des forums us, il semblerait (et ça me ferait presque regretter d'avoir acheté le jeu! ) que les druides sont surpuissants, que les macros tuent le jeu en pvp et que le GU4 n'a pas arrangé grand chose de ce point de vue là...
mes questions sont les suivantes :
- vais je regretter d'avoir acheté le jeu? Vanguard restera - il un jeu en version bêta? quelle est votre impression à ce sujet?
- Que pouvez vous me dire sur les classes suivantes : DK, Disciple, Druide, Necromancien? et ce à l'aune du GU4 svp, car il semble qu'il ait apporté pas mal de modifications... (je ne pose pas cette question sans avoir écumé les forums us ainsi que ceux de jol).

merci d'avance
Hello

Si tu cherches le meilleur MMO du moment alors viens sur VG : beauté du jeu, immersion, classes interressantes a jouer, communauté mature

Si tu veux faire du PVP interressant et equilibré alors je ne pense pas que VG remplisse ces critéres: le jeu a été devoloppé pour etre un jeu PVE, le PVP reste une option ce qui veut dire que l'equilbre des classes n'a pas été pensé dans une optique PVP.

Apres tu peux toujours monter le perso qui dechire en PVP mais bon a la base, on monte un perso parcequ'on aime jouer la classe pas parcequ'il est en Godmob en PVP.
ce que représente le pvp pour moi...
merci bien pour ta réponse,
J'aimerais préciser pourquoi je choisis de jouer sur le serveur pvp :
Loin de moi l'envie de roxxer, j'aurais bcp de mal vu que je suis incapable de faire une macro et que je joue à la souris.
Mais voilà : je viens du jeu de rôle papier crayon, et le monde idéal inclus la possibilité de se faire attaquer par un joueur adverse, et je ne conçoit pas de jouer sans cette possibilité.
Déjà que les développeurs sont incapables de nous inventer un monde avec des rencontres aléatoires, des loots aléatoires et non des "toujours le même mob qui pop au même endroit et qui lâche les mêmes loots", et j'en passe et des moins drôles.
je rêve d'un vrai mmoRPG mais il semblerait que ce soit au dessus des forces du monde du jeu vidéo d'imiter un jeu basé sur des livres et agé de plus de 20 ans. J'ai essayé nwn1 et 2 et donjons et dragons online qui "auraient pu" donner quelque chose d'intéressant... mais n'ont pas. (porte monstre trésor pour le dernier, mais quelle médiocrité nous a t on pondu avec une licence si belle!? :'(
bref
J'ai besoin de cette possibilité de pvp ffa pour donner un peu d'intérêt au jeu...

j'irais même plus loin :
à cause de joueurs uniquement soucieux de se stuffer sur catalogue (tel loot sur tel monstre à tel endroit) et adeptes du porte-monstre-tresor ad lib, le pvp est complètement déconsidéré et délaissé par les développeurs en tout cas pour les mmo que j'ai pu essayer (et ils ne sont pas très nombreux j'avoue) et même ce que j'ai pu voir d'age of conan ne me convainc pas...
le pvp est pour moi aussi noble que les autres aspects des mmo, malheureusement mal pensé et mal construit il n'aboutit nulle part.

voilà, ce sont les raisons qui me font faire le choix d'un serveur pvp. Qu'importe que les classes soient balancées... sans les macros bien des "roxxors" se feraient calmer, mais là encore les devs n'ont pas l'air de vouloir le comprendre.

Ah quand je serai riche, je te me vous le créerais moi ce -bip- de jeu!!!
Je joue sur le serveur PVP.
J'y suis allé car j'ai passé 3 ans a jouer a DAOC non stop et je cherchais un jeu pouvant me redonner les frissons du RvR. A la sortie de VG je suis donc alle sur le serveur PvP de faction : grosse deception : Aucun equilibre des classes, exploitation de bug exploit a gogo sans santions des GM, gank ... etc....

Le server PvP faction etant mort, reste le FFA aujourd'ui. L'exploitatin de bug exploit est plus rare, l'equilibre des classes n'est tjs ps d'actualité et l'infamie ne sert a rien.

Pouquoi j'y suis resté : pour les potes IG que j'ai pu me faire et ma guilde mais si je devais aujourd'hui commencer VG clairement je vais sur le serveur PVE

Peut etre la sortie de Warhammer correspondra plus a tes attentes en matiere de PVP (j'attend sa sortie avec impatience) Maintenant testes VG, ce jeu a de tres grandes qualités. Il faut juste savoir si tu aimes jouer tank, healer DPS CAC ou Mage mais toutes classes sont tres agreables a jouer.
merci de tes réponses, on se croisera probablement ig...
perso j'attend d'en savoir plus sur le mmo de bioware, qui ne m'a jamais déçu
en attendant je vais tenter de prendre du plaisir dans vanguard
Citation :
Publié par Cyrilf7
Vanguard restera - il un jeu en version bêta?
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis là...
C'était vrai il y a quelques mois, mais force est de constater que SOE a fait du très bon boulot au niveau de l'optimisation, de la stabilité et des bugs.
Vanguard, n'a aujourd'hui, rien à envier aux autre MMO et blockbuster....

Citation :
Publié par Cyrilf7
en attendant je vais tenter de prendre du plaisir dans vanguard
Du plaisir tu en auras, et bien plus que tu pourrais le soupsonner... crois moi!

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
et pour ce qui est des classes?
je me permet de relancer ce sujet sur son objectif initial, à savoir m'éclairer un peu sur les classes nécro disciple DK et druide après la GU4.
En effet il est très difficile pour moi de me faire une idée à travers tout ce que j'ai pu lire, et comme je compte créer un perso et m'y tenir jusqu'au lvl 50, je ne veux pas me tromper...
donc voilà,
- necro : forces faiblesses (et viabilité pvp) après la GU4?
- Disciple : forces faiblesses (et viabilité pvp) après la GU4?
- Druide : j'ai pu avoir pas mal d'info sur cette classe par contre, mais vos commentaires sont bienvenus ^^
- DK : idem que druide avec ceci en plus : n'en croise t on pas trop (sur sartok)? je n'ai pas envie de jouer une classe déjà surjouée...

merci d'avance
Post GU4, le DK a vu son DPS bien boosté (Avec Mutilate notamment, et un nouveau finisher), et sa capacité de tanking un peu augmentée (Buff de block lorsque l'on est en stance de défense)

Personnellement, je trouve ça un peu déplacé : le DK n'a pas à DPS, et post GU4, un Cleric tank toujours mieux que moi donc bon ...

Ce détail amusant mis à part, le DK était et reste un excellent personnage
quelle race pour un druide?
bonjour
Après avoir bien regardé les races permises pour la classe druide, je remarque qu'il y en a qui sont raisonnablement orientées caster, mais que certaines ne le sont clairement pas : je pense notamment aux halflings et au lesser giants.
Ne connaissant pas bien les mécanismes du jeu, j'ai besoin que vous m'éclairiez à ce sujet.
- la dextérité est elle importante pour un druide??? (à mon humble avis non, je me trompe?)
- quelles sont les caractéristiques importantes pour un caster?
- quelles caractéristiques sont importantes pour un healer?
- Peut on jouer un druide lesser giant ou halfling sans rencontrer des difficultés à haut niveau?
- qu'est ce que la mitigation exactement? je vois le terme partout et je n'arrive pas à le comprendre clairement (réduction des dégats non?)

en fait je trouverais adorable de faire un druide halfling, mais les attributs et habilités raciales n'ont pas l'air de s'y prêter franchement mon choix se tournerait alors vers un vulmane... éventuellement un varanjar... je ne sais pas trop.
merci d'avance pour vos avis éclairés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés