Héros / Héroïne
|
Citation :
Je ne dévoilais absolument rien, et même bien moins que le devblog officiel : C’est donc la première phase du bêta-test qui s’ouvre dans les heures qui viennent : seuls quelques sélectionnés pourront essuyer leurs bottes sur les tapis tout neufs… mais nous inviterons rapidement d’autres candidats, alors ne soyez pas déçus si vous ne recevez pas de mail aujourd’hui : après tout, ce n’est pas si palpitant de tester un jeu avec seulement des iops, quatre métiers, et même pas de son... Si ? Ah bon. ou sur le forum officiel :Il est toujours autorisé de parler de sujets généraux, les sorts, métiers, monstres, ce que vous voulez, de la même façon qu'auparavant, y compris pour les testeurs Alors je ne comprends pas l'edit... c'est un peu de l'excès de zèle pour moi (ou de prudence, ok, mais excessif quand même...) Les gens sur ce forum attendent au minimum les impressions très générales (et sans aucun détail) des béta-testeurs, et le forum officiel accepte cette communication. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Modération autour du NDA]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Bref, pour conclure sur ce sujet avant que je sois obligé de scindé la discussion, pour ici (car les off font ce qu'ils veulent), le plus simple et recommandé, en cas de doute, c'est de me MP au préalable, ça vous évitera une édition. Et pour rappel, une édition, ce n'est que ça, une édition, pas une sanction ni une mise en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 francs] Citation :
Quant aux MPs, c'est la même, si tu es en désaccord avec un modérateur tu exprimes ton désaccord en MP, et oh scoop, vous avez parfois raison et on revient sur nos décisions. Voir le sujet dériver ici de sa vocation première suite à ton intervention devrait suffire à te convaincre de l'utilité d'une telle règle. Si toutefois, après discussion, tu n'es pas à l'aise sur ce forum, personne ne t'oblige à y participer, c'est pas plus compliqué. Joli paragraphe de "on change de sujet mais bon de toute façon j'ai raison" sinon, j'applaudis des deux mains. Allez hop, gagné, on scinde. en provenance de ce sujet ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|