Pour jouer un DK 43, je peux vous dire que le War fait clairement plus de dégats que moi -en DPS pur- ... Parce que le DK a tout un panel de sorts qui boostent son DPS (Surtout depuis le finisher casté)
Maintenant, le War n'est clairement pas un DPS pur et dur, il va tuer les mobs plus lentement qu'un Ranger ou un Barde, et est fait pour ça ! Faut pas se leurrer
Bref, le War est un super personnage, ses skills profitent à tout le groupe (Hold the Line et compagnie) mais n'est pas un Off Tank qui va avoir un burst phénoménal.
( Venant de DAoC, je trouve que les skills bouclier mises à part, les tanks sont très bons dans Vanguard, avec tout un panel de compétences pour sauver les miches des tapettes en robe qui ne gêrent pas leur aggro !  )
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|