Interface

Répondre
Partager Rechercher
Apres quelques heures pour régler l'interface, le positionnement des fenêtres.. etc un truc m'enerve un peu, je suis obligé d'appuyer sur ALT + CLICK gauche souris pour effectuer un mouvement de caméra.. et je ne trouve pas de solution pour supprimer la touche ALT qui semble être obligatoire.

Existe t'il une solution pour simplement effectuer un mouvement de caméra avec le click gauche de la souris?

Je sais c'est idiot , mais ça me semble beaucoup plus pratique.

Autrement actuellement je suis dans une phase d'apprentissage et j'avoue que j'aime bien la complexité de monter un personnage avec l'histoire des runes, des stats, des sorts etc.. vraiment bien
Tu n'utilises pas le mouse push pour faire tourner la camèra (y a une option dans les settings au cas où tu l'ais désactivée) ? Ca reste de loin le plus pratique, combiné à la roulette de ta souris pour zoom dézoom.
en faite non, j'ai désactivé le push mouse sur les cote, je trouve ca trop lent, et pas pratique de plus , quand j'ai essayé avec une classe volante, ca ete la catastrophe ;ç

Je vais ptet poser un scotch sur la touche ALT :@
C'est loin d'être trop lent, réactive le et apprends à t'en servir intuitivement à mon avis, c'est de loin le plus efficace. Sinon tu peux modifier les touches pour bouger la caméra au clavier par exemple.
Effectivement j'avais également teste la méthode QDZS ( rotation camera gauche / droite et haut bas ), c'est cette config que je vais certainement garder si je ne trouve pas la solution pour ce que je recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés