[Zealot] Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens,

Ça fait un bail que je suis pas venu ici... nostalgie nostalgie

Bref, avec 2 potes on s'est relancé un ptit d2 (comme chaque année) et cette fois-ci je me suis lancé dans un paladin Zealot. Je joue avec une amazone spé flèche paralysante et une soso feu. Et pas de merco, c'est trop abusé sinon .

Je suis niveau 76, on vient d'arriver à Harrogath en Hell. Et là, je commence à me poser des questions...

Je vais peu être commencé par décrire mon perso, ça vous aidera peu être.

Mes Skills :

20 zeal
20 fanatisme
20 bouclier sacrée
18sacrifice
1 défiance
+ les prérequis

Mon matos :

-Zakarum
-Enigma sur Archonte Plate
-Famine sur berserker Axe
-Steelrend
-Verdugo
-Wartraveler
-2 raven frost
- Annihilus +14@stats +17@res +10%xp

Pas mal de charme +resist, +ar, +life.

Vous me direz, t'as pas dit quel helm et quelle amu tu utilises. Et bien voilà ou est le problème... Je sais pas quoi mettre

J'hésite entre Couronne des Ages / Shako et Grille / Mara. Et bien sur j'ai pas encore serti mon zaka, j'attends de voir ce qu'il me faut.

Donc voila, en gros quel combo amu/helm vous me conseillez. Si vous me dites Couronne des Ages, comment vous la sertiriez. Je l'ai drop avec 2 slots.

Et comment sertir mon Zaka, en fonction.

Merci d'avance
Moi je te conseille plutôt CoA sertie selon tes besoins (on connaît pas tes résists ni si les objectifs de ton perso, si tu comptes casser du UberMephisto mieux vaut bien overcap tes résists) et courroux du seigneur pour l'IAS, le coup mortel et le lightRes.

Perso, j'ai pas de quoi me payer CoA, donc j'utilise Bloc-Roc, c'est sympa aussi.
Je te conseille Visage de Guillaume pour le coup mortel/cinglant (et la force + le FHR). Et courroux en amu, ou une bonne rare/craft.

Change d'arme aussi. Orme sur BA Eth est bien meilleure et moins chère. Tu peux aussi virer Enigma : aucun intérêt pour toi, prends plutôt Ange Gardien, Muraille Up ou Skulder Eth Up.
Citation :
Publié par Uuvvww
Je te conseille Visage de Guillaume pour le coup mortel/cinglant (et la force + le FHR).
J'ai jamais vraiment compris comment ça marchait coup mortel/cinglant. J'y pense jamais. C'est vraiment intéressant?

Quand à la force, avec Enigma+steelrend, je monte assez haut.

Citation :
Et courroux en amu, ou une bonne rare/craft.
Je suppose que courroux aussi pour les cm? Mais même avec ca, je trouve que Mara est mieux o_O. Je suis déjà au dernier palier de ias donc pas besoin du +20%. et puis bon, les bonus contre la foudre...

J'ai pas bcp de resist, c'est pour ça que je pensais à Mara ou Grille

Citation :
Change d'arme aussi. Orme sur BA Eth est bien meilleure et moins chère. Tu peux aussi virer Enigma : aucun intérêt pour toi, prends plutôt Ange Gardien, Muraille Up ou Skulder Eth Up.
J'ai fait famine parce que j'avais ce qu'il fallait. J'avais pas de quoi me faire botd ou death. Et puis famine à l'air quand même mieux que Orme, non? patapay

Quand à l'armure... bah je sais pas trop. ça vaut vraiment pas le coups Enigma?
Bah Enigma c'est cool pour le teleport, après concrètement ton perso en est pas meilleur.

Le coup mortel, c'est l'aptitude de mettre des coups critiques, càd des coups qui feront 2x plus mal qu'un coup normal. Avec 100% en coup mortel, et si tu fais entre 300 et 400 de dégâts, tu feras entre 600 et 800, donc c'est carrément intéressant.

Courroux = +33%, rien que pour ça, c'est nickel.

Coup cinglant, ça fonctionne un peu comme champ statique. Ca enlève un pourcentage de la vie du monstre touché, donc c'est TRES efficace contre les monstres qui ont beaucoup de vie (par exemple les Ubers, avec ça, ils tombent tout seuls).

J'sais pas comment tu fais pour avoir le dernier palier IAS, mais de 1. c'est moyennement utile, de 2. faut voir les sacrifices qui s'en suivent.

Pour les résists, CoA donne jusqu'à +30, Zaka Umed donne 71 (ou serti Perfect Diamond, 69), ensuite trouve un anneau qui donne +@ resists et des mods (par exemple, de la force, puisque sans Enigma, ça va descendre d'un coup) puisque 2 Raven, ça sert à rien. Restent les gants/les bottes pour les resists, et si t'as pas assez avec tout ça, tu mets un petit Muraille Up Serti Um.

Voila, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés