[Guilde] Noyau Dur

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé chers amis !



Je viens vous parler d'une guilde plutôt sympathique qui a cependant certains problèmes actuellement...


La guilde Noyau Dur fut longtemps menée par le courageux feca nommé Gaarou et les membres vécurent de nombreux moments inoubliables.

Mais un jour, les départs de membres commencèrent car de nombreuses personnes ont arrêté le jeu... Spirit-of-Aka, Khadarakt, Tofu-Maniak, Enysar et puis certaines personnes ont du arrêter pour des occupations IRL... Nanoussi, ou encore Elundril.
Du coup, certains membres se sont désolés du peu de monde connecté et ont fuis cette belle guilde vers d'autres...

Malgré tous ces départs, j'ai continué à jouer dans cette guilde qui représentent beaucoup pour moi, et j'ai aujourd'hui décidé (accompagné d'autres Duriens) de faire revivre cette guilde !





Le Noyau Dur recrute sans level minimum mais nous attendons une certaine maturité de la part des membres. Le SMS est interdit, et il est préférable d'utiliser le chanel guilde, tout au moins pour un petit "bonjour"...
Les niveaux vont de 4x à 16x, et la guilde possède un enclot 15 places ainsi que deux maisons. Nous avons aussi des bons artisans et des personnes prêtes à aider les autres pour xp ou pour leurs métiers (dans les limites du possible ^^)

Comme vous pouvez vous en douter, les premières personnes qui accepterons de relever cette guilde seront parfois seuls IG, mais je suis sur que cela ne durera pas




Jaded, Ecaflip du level 8x



Contactez moi :
/w Jaded

ou sur le forum de la guilde : http://noyau-dur.forumactif.com/
Oyez Oyez je viens aider mon camarade à promouvoir notre guilde !
Je suis joueur depuis le début du serveur de silvosse et je cherche d'autre joueurs de mon age.... (32ans) pour assurer un grand destin à notre guilde.

Si vous êtes lassé du langage sms de beaucoup de joueurs si vous recherchez de la convivialité alors vous trouverez ça chez nous !

Je ne suis pas un High Level malgré mon ancienneté (lvl54) mais je monte doucement tous mes métiers d'artisanats (bijoutier, tailleur, mineur etc.....)

Alors si l'aventure vous tente venez parcourir un bout de chemin avec nous !

PrJones ou aussi Brice-Lee

Impretionnant, nous avons vecue la même histoire, sauf que nous avons relancé 2 autre guilde pour eviter sa :'(

Le suis voisin, quelque post au dessus de vous, si mon projet pour relancer shorys tombe a l'eau... je pense que je me presenterais a vous...

Bonne chance :']
Des nouvelles du recrutement : il se fait maintenant obligatoirement par le forum (qui a été remis à neuf) et nous avons fixé un level 60 minimum.
Vous pouvez retrouver notre forum à l'adresse suivante : http://noyau-dur.forumactif.com/ ou encore me demander plus d'information en message privé sur Jol ou IG (/w Jaded)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés