Executer DOfus sous flash 9.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vouderai savoire comment executer le loader dofus sous flash player 9.0 mais sans passer par le naviguateur ya des gens qui font sa .
alors comment faire pr executer dofus sous flash player 9.0 (sans un naviguateur)
aidez moi plizz
Dans ton fichier dofus, tu as 2 fichier important :
Dofus & Dofus Htlm

soite :
http://img291.imageshack.us/img291/1146/dofusvh0.jpg

Lecteur flash, le 1er icone
Navigateur second icone

Edit : @oskiki , je te conseille de relire sa demande avant de dire n'importe quoi ;p
Sinon, y a aussi la réponce:

Tu te sors les bras des fesses et tu fais une recherche dans le forum JOL, ca a déjà du etre demandé.
Citation :
Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie
(c'est pareil avec le cerveau)
Citation :
Publié par rafiklotfi
oui mais j'esseye de rendre le exe dans mon bureau sous flash 9 sans passer par le loader.

tu telecharges le standalone player et tu lances loader.swf et plus besoin de browser et ca va bcp plus vite
sa serai cool de me donner le lien pour telecharger le fichier .zip de saflash player 9 svp le lien donne avec le lien donner par yclipt c'est pour la version 8.
alors donner moi le lien pr telecharger SAflashplayer . ZIp svp
Yop'.
Avec recherche, je tombe sur des trucs, mais je ne les ai pas testé, et ne les testerai pas.
Ca, ça.

Beta Persée, si tu n'as pas envie de filer un coup de main, tu n'es pas obligé de venir te montrer agressif. Si tu tiens absolument à l'éduquer, essaie en mp.
Citation :
Publié par Sanael

Beta Persée, si tu n'as pas envie de filer un coup de main, tu n'es pas obligé de venir te montrer agressif. Si tu tiens absolument à l'éduquer, essaie en mp.

Faut pas abuser non plus je lui indique adobe.com avec standalone player ma fille de 8 ans a mis 45 secondes pour le télécharger ... après on ne peut rien pour lui
Citation :
Posté par rafiklotfi https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
oui mais j'esseye de rendre le exe dans mon bureau sous flash 9 sans passer par le loader.
Tu dois d'abord charger le fichier loader.swf,puis si tu veux lancer dofus sous Flash 9 comme un exe tu fais ceci :

Fichier-->Créer projection-->Dofus

Et là il se lancera sous Flash 9 sans recharger à chaque fois loader.swf.

Citation :
Publié par laerimian
Faut pas abuser non plus je lui indique adobe.com avec standalone player ma fille de 8 ans a mis 45 secondes pour le télécharger ... après on ne peut rien pour lui
Je viens de passer un quart d'heure à fouiller le site d'adobe, je ne trouve pas de standalone pour plateforme non-unix.
Il y a malentendu? Je ne sais pas regarder? Tu as parlé un peu vite?
Citation :
Publié par Sanael
Je viens de passer un quart d'heure à fouiller le site d'adobe, je ne trouve pas de standalone pour plateforme non-unix.
Il y a malentendu? Je ne sais pas regarder? Tu as parlé un peu vite?
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html

download.gifDownload the Windows Flash Player 9 Projector content debugger

voilà
D'accord, merci.

Note que la page n'est pas disponible en français, qu'il ne semble pas évident de passer par le support pour télécharger le standalone, et que le titre "Download the Windows Flash Player 9 Projector content debugger" ne contient pas standalone player, mais "projector", et que franchement ça ne saute pas aux yeux. (on peut bien voir "sa" pour "standalone" dans le nom du fichier à télécharger, mais une fois de plus, c'est pas écrit en grand, gras, rouge, souligné).
Dernière question : pourquoi "debugger"? Ca ne signifie pas qu'il faut déjà avoir une version, et que c'est un patch?

Mes félicitations à ta fille, et merci pour le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés