Point de vilain-pabo

Répondre
Partager Rechercher
Plop all...

Hier, j'étais tranquillement en train de pexer sur les mobs du 1er sous-sol de la old-mine, peinard, coOl, zen...

Puis, y'a un bersek qui vient à côté de moi...

Je ramasse les drops des 4 mobs que je viens de shoOter (des lvl33...Je suis lvl32...Précision qui a son importance)

Les 4 mobs en question respawn...

Je me mets à les kicker pour me les refaire en boucle, puis une fois que les 4 mobs sont sur moi, d'un seul coup, je vois le nom du bersek resté à côté de moi qui se met en rouge puis je prends une vieille patate à -600... Pas tout compris...

La seconde qui suivait, j'étais mort...

J'ai aperçu le bersek en question, il est lvl34.. Forcément, je venais de me faire aggro... Première fois que ça m'arrivait.

Et forcément, tout courageux qu'il était c'te #{\@[#~{\@^[| de bersek à la {#`^@[#{^@[`, il a attendu que j'enchaine mes mobs pour me frapper dans le dos... Donc lui + 4 mobs + la surprise + la 1ere fois, vous pensez bien que j'ai rien pu faire (ni n'en ai eu le temps d'ailleurs... ^^)

Donc, passé ma colère rageuse et fulminante contre ce blaireau des sous-bois dont la couardise n'a d'égale que sa lacheté doublée d'un courage digne d'une moule, en me ressuscitant, je vois le bouton "récompense"...

J'ai donc offert une prime de 100k pour sa tayte... Juste pour voir ce que c'était..

Mes questions sont donc les suivantes :

- J'aurais du me méfier, il avait déjà un symbole violet à côté de son pseudo, signe de pt de vilain.... Mais le fait qu'il m'ait shoOté, est-ce que ça lui apporte d'autres pts de vilain ?

- Aggro quelqu'un, qu'est-ce que ça apporte ? Si on gagne, si on perd...

- Quelle différence de lvl faut-il ?

- Le sorcerer lvl 33 que je suis peut-il poutrer le bersek lvl 34 qu'il est ? (Sachant qu'il m'a mit une bègne à -608 et que j'ai 900 pdv avec mon buff testament et que j'ai que des skills AoE... Un peu tendu non ? Surtout en donjon avec tous les mobs alentours...)

- IL M'A GRAVE ENERVE CE BLAIREAU !!! TROP ENVIE DE L'POUTRER !!!!

Cec post n'a rien à voir avec un post ouin² hein, je relate une petite anecdote... N'empêche que pour ma première aggro, j'aurais bien voulu que ce soit fait dans les "regles" et pas par un troudbal qui attend que j'enchaine les mobs pour m'aggresser... Suis-je si effrayant que ça ? lol...

Enfin bref, main'nant, je reste sur le qui-vive, il m'a stressé hier... Dès que je voyais un gars qui s'arrêtait pour me regarder killer les mobs, j'm'enfuyais quitte à avoir x mobs me courant après... lol Mais n'empêche que ça m'étonnerait pas qu'il y en ait moult qui aggro en donjon, attendant que les gars à aggro se fasse des mobs pour leur faciliter la tache...

Mais on gagne quoi ? Le gars d'hier, par exemple, il a gagné quoi à me pogner ?

Merky et désolé du 36-15 malife ^^

Bien à vous...
Le symbole violet est le statut de premier attaquant quand tu colles la premiere attaque sur un autre joueur.
Il dure 20 min donc si tu l as avec avant qu il t attaque ca voulait dire qu il y avait moins de 20min qu il avait deja attaqu un autre.
Donc là oui tu aurais pu prévoir, mais il se peut qu il n ai choppé ce statut qu en t attaquant si tu etais sa premiere cible ce que tu ne pouvais pas alors anticiper.

Quand à la prime coller sur sas tête, toujours mettre le minimum possible de fric, car si tu met plus il s arrange avec un pote pour se faire descendre et recup la prime lol.
Par contre l effet associé à la prime vaut la peine de lui en coller une.
Un joueur "wanted" tué = 10% de malus xp pour lui.
Donc ton coco va inévitablement ce prendre un malus qui va le bien faire chier quand il s en apercevra. (quoique à vos levels, 10% c dérisoire lol...)

Les points de vilains sont là pour limiter l abus des gros levels, donc s il t etait supérieur de plus de 2 3 levels il prend des pts de vilain.
Au dela d un certain nombre de point de vilain il y a le statut rogue qui est un cran qui lui ne se barre plus (3 lvl de rogue : crane blanc jaune rouge ayant chaquant leur désagrement) et du coup un crane peut etre une cible permanente car on prend plus de vilain sur lui.
Il existe un moyen de repasser en statut normal, mais le farm de lettre de pardon est super fastidieux... et n enleve que par tranche de 10pts par 50 lettres.

Et si un simple zerk qui a fait joujou une fois te met dans un tel etat, t es pas sortit de l auberge ^^
Citation :
Publié par Chacky_Furtz

Et si un simple zerk qui a fait joujou une fois te met dans un tel etat, t es pas sortit de l auberge ^^
Merci de ces précisions....

Il avait déjà le symbole violet... Comme les z'autres qui se sont arrêtés pour me regarder et que j'ai du fuir...

Je le saurait pour la prochaine fois...A moins que ce ne soit moi qui aggro... Pffff... Mais j'fais que PvE pour le moment donc, skills PvE... (Au lvl33, forcément hein, pour un sorcerer, s'pas l'plus aisé)...

Quant au fait que j'me sois fait foncedé, s'pas ça l'problème, c'est l'jeu ma pauv' Lucette...

Juste la façon qu'il a eu de procéder : attendre que j'attaque les mobs pour me poutrer...Et dans l'dos en plus... Sans un mot... Bref, le lache...

J'étais 32 et lui 34... Il a gagné quoi ???

Sinon, m'en fiche de mourir moi... S'pas grave 3%...Ca se rattrape vite... Mais à la +/- loyale, c'est mieux...

Mais j'ai bien noté son nom..... J'le reverrai bien un jour, le monde est petit ^^

(J'ai une chance contre un bersek au moins ? lol)
Aaaaarggghhhh,

Dis moi qui c'est et des que j'ai un haut lvl ( il sera tjrs plus haut que moi, mais tant pis ) lui pourrirais la vie pour toi.... y va pas voir ses dents voler l'autre.... p'tain lui peterais les jambes et les donnerais a MAGMARON ( mon post precedent ) pour le distraire et le kill en tetrai

Cooollll non ?
Moi je me méfie quand y'en a deux, car ils utilisent cette technique pour se faire des sous, y'en a un qui te tue, l'autre est la au cas ou (ben oui en bons courageux..) ... tu meurs, t'es fâché, tu mets une prime , normal, son pote le tue et récupère la prime qu'ils se partagent en se foutant de ta tête... et ça y'en a qui le font a la chaîne.

Moi j'ai une liste, je note tous les types qui m'ont pker un jour ou l'autre et le jour ou je peux les tuer quand je le recroise je les poutre (si je peux, sinon je me barre.... ) mais je ne mets jamais de prime.
Comment on voit les gars qui sont recherchés?

Il y a bien moyen d'aller voir au maire de la ville mais c'est chiant, il existe pas un moyen de les différencier des autres ? Savoir si on peut les débrancher en gagnant de l'argent sans se taper le chemin jusque chez le maire ...
J'comprend que t'ai les boules, la première fois on l'oublie jamais
Moi c'était a shump village j'essayais de me faire un boss Snare (zombie) et j'en chiais pas mal et je vois ce mec se pointer a cote. Au début je croyais qu'il voulait me voler le coup de grâce, mais en fait il me l'a donné
Je suis revenu énervé et buffé a mort mais j'me suis fais dérouillé une deuxième fois trop de différence de lv...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés