Plop all...
Hier, j'étais tranquillement en train de pexer sur les mobs du 1er sous-sol de la old-mine, peinard, coOl, zen...
Puis, y'a un bersek qui vient à côté de moi...
Je ramasse les drops des 4 mobs que je viens de shoOter (des lvl33...Je suis lvl32...Précision qui a son importance)
Les 4 mobs en question respawn...
Je me mets à les kicker pour me les refaire en boucle, puis une fois que les 4 mobs sont sur moi, d'un seul coup, je vois le nom du bersek resté à côté de moi qui se met en rouge puis je prends une vieille patate à -600... Pas tout compris...
La seconde qui suivait, j'étais mort...
J'ai aperçu le bersek en question, il est lvl34.. Forcément, je venais de me faire aggro... Première fois que ça m'arrivait.
Et forcément, tout courageux qu'il était c'te #{\@[#~{\@^[| de bersek à la {#`^@[#{^@[`, il a attendu que j'enchaine mes mobs pour me frapper dans le dos... Donc lui + 4 mobs + la surprise + la 1ere fois, vous pensez bien que j'ai rien pu faire (ni n'en ai eu le temps d'ailleurs... ^^)
Donc, passé ma colère rageuse et fulminante contre ce blaireau des sous-bois dont la couardise n'a d'égale que sa lacheté doublée d'un courage digne d'une moule, en me ressuscitant, je vois le bouton "récompense"...
J'ai donc offert une prime de 100k pour sa tayte... Juste pour voir ce que c'était..
Mes questions sont donc les suivantes :
- J'aurais du me méfier, il avait déjà un symbole violet à côté de son pseudo, signe de pt de vilain.... Mais le fait qu'il m'ait shoOté, est-ce que ça lui apporte d'autres pts de vilain ?
- Aggro quelqu'un, qu'est-ce que ça apporte ? Si on gagne, si on perd...
- Quelle différence de lvl faut-il ?
- Le sorcerer lvl 33 que je suis peut-il poutrer le bersek lvl 34 qu'il est ? (Sachant qu'il m'a mit une bègne à -608 et que j'ai 900 pdv avec mon buff testament et que j'ai que des skills AoE... Un peu tendu non ? Surtout en donjon avec tous les mobs alentours...)
- IL M'A GRAVE ENERVE CE BLAIREAU !!! TROP ENVIE DE L'POUTRER !!!!
Cec post n'a rien à voir avec un post ouin² hein, je relate une petite anecdote... N'empêche que pour ma première aggro, j'aurais bien voulu que ce soit fait dans les "regles" et pas par un troudbal qui attend que j'enchaine les mobs pour m'aggresser... Suis-je si effrayant que ça ? lol...
Enfin bref, main'nant, je reste sur le qui-vive, il m'a stressé hier... Dès que je voyais un gars qui s'arrêtait pour me regarder killer les mobs, j'm'enfuyais quitte à avoir x mobs me courant après... lol Mais n'empêche que ça m'étonnerait pas qu'il y en ait moult qui aggro en donjon, attendant que les gars à aggro se fasse des mobs pour leur faciliter la tache...
Mais on gagne quoi ? Le gars d'hier, par exemple, il a gagné quoi à me pogner ?
Merky et désolé du 36-15 malife ^^
Bien à vous...
|