Lamine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour faire vivre le forum...

J'me suis fait lamine par MAGMARON, et quand je dis lamine je suis lege, il m'a mis la branle de ma vie ( j'suis mort lol ).

Voilu.
C'est qui MAGMARON ? lol

Pis en plus, t'es quelle race/classe et quel lvl ?

=)

N'empêche que je compte même plus les branlées que j'ai prises moi.... Pfffff.... Mes prothèses de hanches, de genou, de coude et même mes broches en tungstène extrudé commencent à faire la gueule...
Salut MaZhE,

Suis Knight Lvl 21, et Mr MAGMARON est un Golem ( LE GOLEM ) de Battlesquare

Son HP : 21721
Damages
Normal : 262 - 275 Fire : 141 - 155

Il m'a pourri.... sniffff
Ah viiiiiiiiiiiiiiii !!!

Il fait partie d'une quete, me souviens...C'est pour ça que ça me disait quelque chose...

J'y suis allé, une fois, croyant que ça allait être fastoche du haut de son lvl22...

L'autre, même s'il était plein de flamme étou étou, même pas peur moi, j'y balance mon skill d'la mort kitu...

Ben.....euh..... J'ai du éclater en 12... Doit y avoir un bout d'ma jambe encore collé au mur je pense...

Mais me suis pas laissé abattre hein, pas deux fois, y suis allé avec un pote... Puis y'avait 2 autres gars pour lui... Nous a bien fallu être 4 pour le démonter... Faut courir vite ^^
"Ben.....euh..... J'ai du éclater en 12... Doit y avoir un bout d'ma jambe encore collé au mur je pense..."

Ah c'etait donc ca le morceau sanguinolent accroche au mur... j'metais demande ce que cela faisait la !!!!

Mais bon pour les poto... j'suis pas encore tres IN pour avoir du monde a mes cotes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés