[FoF]Résumé de la prochaine publication !

Répondre
Partager Rechercher
Pour cette seconde partie du FoF, Jeremy nous a fait un beau résumé sur les principaux changements de la prochaine publication. Celle-ci devrait venir cette semaine sur le serveur Test. De plus, apparemment le nouvel évènement Mad Mage (Magicien Fou) ne devrait plus tarder à apparaître. Soyez sur vos gardes; je pense qu'il faudra surveiller de près la belle ville de Moonglow !

Comme promis la suite de ce FoF ! Cette semaine risque d'être assez occupé, entre la nouvelle publication et le nouvel évènement, il y aura pas mal d'action je pense !

non plus sérieusement hier j'ai fait mon premier Doom, pas tombé d'arties mais c'était super, il y avait des joeurs bien rôdés et c'était plaisant. J'ai rez pas mal de monde mais par contre c'est pas très sympa car en retour j'ai du faire plusieurs aller retour à 5000po....les joueurs tentent une fois de te rez et pas plus...à croire qu'ils psychote sur leurs souris pour rentrer dans les stats du max dmg au boss...un peu dommage ça
Citation :
Publié par Afnagan
Mad mage pffff je vais lui péter la tête à lui...c'est moi leplus fort !!!!! mouahahahah

non plus sérieusement hier j'ai fait mon premier Doom, pas tombé d'arties mais c'était super, il y avait des joeurs bien rôdés et c'était plaisant. J'ai rez pas mal de monde mais par contre c'est pas très sympa car en retour j'ai du faire plusieurs aller retour à 5000po....les joueurs tentent une fois de te rez et pas plus...à croire qu'ils psychote sur leurs souris pour rentrer dans les stats du max dmg au boss...un peu dommage ça

si tu es sur europa, on alors on a joué ensemble.
un peu dépuillée cette maison

Dites vous aussi vous préférez UO 2D SE pour modder vos houses ? C'est une vraie galère avec UOKR pour ca ou alors j'ai pas compris
tu as dis mes maisons ??? Dois je comprendre que tu as plusieurs comptes (13 euros * x comptes) ou on a la possibilité d'avoir plusieurs maisons dans UO (grosse surprise dans ce cas là!!!)

Pour la modique somme de 10 M°, je propose un pack tout compris "service de décoration à domicile"...

ps : en fait UOKR j'aimais pas du tout mais je me suis forcé à l'utiliser et j'aime bien maintenant, ya pas mal d'astuces et en plus tu peux modder l'interface comme tu le souhaites grâce au LUA Scripting. Franchement ya des trucs bien dans l'ergo.
ouep, c'est une maison par compte, pas de nouveau de ce coté.

Par contre je me souviens plus, à une époque, y'avait une histoire de house grandfathered. Donc le délire c'est qu'apparemment on pouvait avoir plusieurs houses sur un account, selon certaines règles qui m'ont échappées.

Et un pillar mec, comme ca juste pas curiosité, t'estimes ca a combien ?
Tchou c'est long de cliquer lettre par lettre sur le clavier virtuel pour profiter du pc sur une tv lcd fullhd 1920x1080 46" lol

Pour le rift pillar qui vient des Rift guardians, il en existe que 8 par facette ou les guardians ont été détruits.

Voilà une photo de Grandstroumpf de jol
https://jolstatic.fr/forums/attachments/1/1/1/3/7/8/33613.attach

Cela date de l'event d'halloween 2007, qui a eu lieu en 3 phases. Les gardiens du rift étaient 6 autour de la moongate rouge, si ils ne sont pas éliminés, la ville de Moonglow ne sera pas sauvée. Les objets "rubble" viennent de cet event.

Le prix d'un black pillar est de 20m minimum.

Le statut "grandfathered" d'un vient des comptes crées en 1998, quand les joueurs pouvait avoirs 3 petites maisons mais uniquement sur Felluca. Pour ma part j'ai 7 comptes ouverts mais 5 au maximum. J'ai un compte qui date de mars 1998 "122 mois" avec le statut grandfathered, donc collector.
Citation :
Publié par Afnagan
un peu dépuillée cette maison

Dites vous aussi vous préférez UO 2D SE pour modder vos houses ? C'est une vraie galère avec UOKR pour ca ou alors j'ai pas compris

la personnalisation des maisons dans kr ne fonctionne pas encore.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Je dois faire mes maisons depuis 3 mois lol

Je déteste KR comme tous les vieux sur uo
si tu avais posé les doigts sur une des series de ultima tu saurais que kr est certainement plus représentatif d'ultima que jamais.

En passant plus d'une journée sur kr, tu t'appercevras, malgrés quelques bugs non réglé, KR est plus rapide, plus simple d'utilisation et plus puissant sur les outils concernant les macros et autres.

Si on change pas uo d'ici les 5 ans avenir on a les grande chance de voir ce jeu fermer boutique.
Citation :
Publié par Ron Ash II
ooops

dis-moi, Céline,
les années ont passé
pourquoi est-tu la seule
à Doom être restée
de toutes nos soeurs qui vivaient ici
tu es la seule sans arties

Lord Hugo Fraises
Comme ton truc a l air de passer inaperçu bah moi je dis :
GG c est super frais et bien trouvé

Prochaine publication la suite ?
lol Paladin qu'est ce qu'il faut pas entendre lol

KR c'est kif kif 2D y a aucuns ajout, juste le graphisme qui change...
La version 2d reste la plus fidèle aux anciens Ultima sauf peut être au 9 en 3D mais voilà quoi.

PS : J'ai testé KR depuis le début en béta et pendant plusieurs mois... Les vieux joueurs comme moi resteront toujours sur la bonne veille 2D car ils n'aiment pas du tout KR qui ressemble plus à un mauvais mélange des couleurs.
UO restera toujours la en 2D t'inquiète pas, c'est plutôt KR qui est mort née. Va faire un tour sur stratics pour mieux t'informer, car la tu es vraiment à l'ouest mon grand Ciao mon jeune ami

Mais bon tu es jeune ici, et au vu de tes messages, tu semble être un fan boy de KR. Normal vu que tu a apparement jamais jouer à la 2D au départ d'uo ? Je me trompe peut être...
Juste pour répondre gentiment cette fois sur "Kr plus rapide" uo 2D avec uo assist que tout le monde possède est beaucoup plus rapide que KR...

Va dire ca sur stratics tient, tu va te faire incendier

Tu pourra aussi voir, toujours sur stratics qu'il y a eu des poll de vote à propos du pourcentage de joueur 2D vs KR.
plus de 80% sont toujours sur la version 2D.

Pour stygian Al, Jeremy à plier sous la colère de ceux qui veulent toujours jouer en 2D. Normal vu que c'est nous qui faisont vivre Ultima Online avec nos subscriptions, moi par exemple je paye au minimum 5x14€/mois ttc, la majorité des vieux joueurs possède plusieurs comptes.

PS : Alf ma ch"tiote biloute va voir http://www.gta4.fr/index.php?page=sc...iel&subdir=PS3

Quand tu reviens sur Nice, tu pourra y jouer sur mon 46" fullhd 5.1 Avec une bonne euh un bon diabolo mente ! En plus le multi-joueur possède 15 modes de jeu différents dont plusieurs avec 16 joueurs en même temps pour la campagne !
Citation :
Publié par Jack Beauregard
lol Paladin qu'est ce qu'il faut pas entendre lol

KR c'est kif kif 2D y a aucuns ajout, juste le graphisme qui change...
La version 2d reste la plus fidèle aux anciens Ultima sauf peut être au 9 en 3D mais voilà quoi.

PS : J'ai testé KR depuis le début en béta et pendant plusieurs mois... Les vieux joueurs comme moi resteront toujours sur la bonne veille 2D car ils n'aiment pas du tout KR qui ressemble plus à un mauvais mélange des couleurs.
UO restera toujours la en 2D t'inquiète pas, c'est plutôt KR qui est mort née. Va faire un tour sur stratics pour mieux t'informer, car la tu es vraiment à l'ouest mon grand Ciao mon jeune ami

Mais bon tu es jeune ici, et au vu de tes messages, tu semble être un fan boy de KR. Normal vu que tu a apparement jamais jouer à la 2D au départ d'uo ? Je me trompe peut être...

Ben faut arreter de jouer avec des pentiums 100 les gars, c'est tout! faut vous mettre à la page!

J'ai 33 ans, j'ai commencé avec ultima 5. Donc UO je le connais sous toutes ses couleurs. Qd third dawn est arrivé, j'ai préféré largement le client 3d à la version 2d. Tous le monde a boudé third dawn parce que c'etait trop lent , buggué et ça lagué pas mal. Sauf que au bout de 1 ans ça a été corrigé et que tous marcher correctement! Malgrés ça, les joueurs se plaignaient toujours et encore.

Finallement, j'ai eu quelques amis de guild qui on un jour (5 ans plus tard) eassayé third dawn et qui m'ont dit" waaa c'est joli et ça rame pas! c'est beaucoup mieux que le client 2d! tu devrais l'essayer"
Ben wai sauf que moi j'ai toujours tourné avec la version 3d depuis le debut! et je regrettais en rien la version puante 2d completement et archi dépassé.

Sinon contrairement à ce que tu penses, les derniers patchs on corrigé bc de bugs et le jeu commence à se stabiliser et à attirer beaucoup de joueur.

Je comprend pas ce que vous reprochez aux couleurs de KR, je trouve le jeu trés coloré et les graphismes trés réaliste.

[ Non. ]

Moi kr est trés rapide, pas lag , animation trés fluide.

Dir que KR n'apporte rien s'est bien la preuve que t'as meme pas joué avec.
Citation :
Publié par paladin3333
dont feed the machin ils disent. [/B]
Moi kr est trés rapide, pas lag , animation trés fluide.

Dir que KR n'apporte rien s'est bien la preuve que t'as meme pas joué avec.
[ hopla ]

il y en a quand-même qui ont un pentium III, 1Go de RAM, une carte 256Mo, qui étaient fans de UO 3d et qui ont essayé KR pour revenir au gameplay d'UO 2D

je veux bien réessayer prochainement, mais, pour l'instant, c'est principalement au niveau de "l'inconfort" du jeu, de la palette couleur qui fait penser à un impressionniste flamand aviné, des effets de lag et d'élastique franchement glauques, et de l'inventaire illisible que, pour moi, ça coince

alors après s'il s'agit de jouer en KR pour régler la majorité des trucs "à l'ancienne" tout en pouvant utiliser une macro à 5 lignes...ben pour l'instant ça ne m'intéresse pas
Eh beh...
Alors bon... je suis pour le fait que tout le monde puisse exprimer ses idées mais encore faut-il que cela se fasse dans le respect de tous... ! C'est dans ce genre de cas que je regrette de ne pas avoir les droits à la modération...
[ On oublie mecton... ]

Merci beaucoup !

Et je réitère la demande de notre merveilleux Alaster... siouplé pépère mollo les gars...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés