estimation cape obvijevan

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Actuellement, une cape piou équipé de l'Obvijevan est en vente à 200'000 k à Bonta, il y a 3 semaine j'ai vu une autre cape banal équipé de l'Obvi à 250'000.

Je dirait donc entre 200-300'000 k, 'fin après à voir certains seraient prêt à l'avoir quoi qu'ils en coûte d'autres s'en tapent littéralement
J'ai acheté une coiffe 200 000, et je ne suis pas le seul. Donc je pense que le prix des capes doit tourner autour des 100 000 (logiquement).

De toutes façons les prix vont baisser avec le temps.
200 - 300 000
Faut pas oublier qu'on ne l'acquere que par abonnement et que mine de rien ce n'est pas juste avec un abo d'un mois qu'on l'obtient.
D'autant plus que c'est une cape et non pas un anneau par consequent il est visible sur le personnage IG, tout comme le chapeau.
Apres c'est vrai que ca ne sert pas vraiment en pvp ou pvm mais au final niveau esthetique ca peut etre stylé, quelque chose que personne n'a et beaucoup de monde serait pret a mettre autant pour si peu...
Voila pour ma part.
(quand tu vois qu'un Gelano + 1 pa equipé dun objevivant lvl 8 part a 1M... alors que le gelano a beaucoup baissé tu te dis c'est abusay...)
Citation :
Publié par nymphedesmers
Vous mettriez 200 000 k dans un item qui n'apporte rien ?
Rien tout est question de point de vue. Tu es bien placée pour le savoir d'ailleurs, toi qui as un cadavre de vache sur la tête. :P

Citation :
Publié par XxdragxX
Bin maintenant tu peut trouvé la cape ou la coiffe pour 40 000k^^
Faut pas déconner non-plus. Pour l'instant je reste sur ma position 200 000 la coiffe et 100 000 la cape. Maintenant si tu vends une coiffe 40 000, mp PepeDeglingue, il en cherche une (il est même prêt à mettre bien plus hihi).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés