necro summon //ours

Répondre
Partager Rechercher
voila mon but est sur le point de s'accomplir faire un necro avec des sommun fou et tres rapid mais j'ai deux bonne question avant.

voila j'ai beast =fanatisme level 9
et je veux savoir si ma mercenaire a une faith si les 2 aura vont s'addidtioner ou pas?

si ce n'est pas le cas quelle type de mercenaire pourrais porter l'hache d'arme qui fait l'aura concentration dans le but de multiplier les dommage de des summon?

Javais l'inention de mettre 1 point dans balance de vie est-ce une bonne ider, mon ours va faire genre 2 a 3.5 k de dmh dépendant de l'arme de ma mercenaire???

merci avous
Salut.

Pour la question des 2 auras fanatismes, il y aura probablement la plus haute qui va se lancer, en aucun cas il y aura cumul des 2. Dans ce cas la, ce serait donc l'aura de faith qui se lancerait.

Je te conseille plutôt de garder beast sur ton nécro et d'utiliser un mercenaire acte 2 offensif recruté en cauchemar (et en cauchemar seulement !) qui peut porter pride (et donc avoir l'aura concentration) mais qui donne lui-même l'aura puissance. Tu auras donc à la foi les 3 auras boostant les dégats-IAS en même temps sur tes summons.

Par contre, je te déconseille fortement de te transformer en ours lorsque tu portes beast, parce que tu ne peux plus du tout lancer les sorts du nécromancien lorsque tu es transformé, donc adieu les malédictions et explosion des corps.

Les malédictions importantes (un point dans chaque) :

- Amplifier dommages (contre à peu près tout le monde)
- Vision diminuée (contre les archers)
- Terreur (pour les Ubers)
- Decrépit (contre les boss, typiquement)
- Life tap (qui peut être utile pour éviter que tes invocs ne souffrent trop contre des ennemis trop forts, au hasard des minotaures très forts maudits fanatisme)
- Abaissement de la résistance (pour se faire des copines sorcières et javazones)

Voila, comme ça ton nécro invoc est un rouleau compresseur, c'est même indécent de facilité.

Bon jeu.
bonjour, et merci a toi d'une réponse aussi rapide voila je te montre mon build complet: dans le but que tu voit ce que je veux faire(uber andy,etc...):

voila pour le mercenaire merci de m'avoir confirmer que ceci fonctionnait:
-avec l'aura naturelle dessein sacré??? (level de son aura???)(pour attaque rating) ou tu dit que puissance + concentration s'additione ?? WOW lol. level des ses aura????? MERCI
-arme:avec pride
-armor:dragon(+73-85 dmg a chaque skellete ca parait,ca fait plus beau aussi)
cask : je ne sais pas un dream??? les sommon auraont cette aura???

necro:
anneau:- bon ravenfrost
-perfect bk
armor: - coh ap
helm: andy
glove: dracul 10% vie volée (pas certain hésite entre ca et gang avec attaque rapide)
arme: -beast axe
-cta(on ne peut pas s'en passer)
sheild: -bon dream (plus de dmg en resist etc...)
et -spirit
belt:-bon dungos ou arrach mais pas sur encore
boot:moellerine + 2 maitrise skelette

assesoire: - 2 a 3 sommun gc
-un tite anni
une petite torche de necro

amulet : incertain voir ci dessus

J'hésite entre 2 amulet puisque je ne veut pas rater tous mes coup en atttack rating je vouais metalgrid (meme si mes résistance sont au max) mais seulemnt si il fait + 400-450 % attack rating???lorsque je mais l'amulet seraph je ne voit pas l'attaque rating augmenter??? pourquoi est-ce que celle ci augmente vraimment lorsqu on se bat contre des monstre le % de chance de toucher

amu3.gifSeraph's Hymn

Hymne de SeraphNiveau requis : 65
+2 à toutes les compétences
+1-2 aux Auras de Défense (paladin seulement)
+20-50% de dégâts contre les démons
+150-250 au niveau d'attaque contre les démons
+20-50% de dégâts contre les morts-vivants
+150-250% au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+2 au cercle de lumière
Ladder seulement
Disponible uniquement après le patch 1.10amu2.gifMetalgrid

GrilleNiveau requis : 81
+400-450 au niveau d'attaque (varie)
11 charges de Golem de Fer de niveau 22
20 charges de Dame de Fer de niveau 12
+25-35 à toutes les résistances
+300-350 en défense
Ladder seulement
Disponible uniquement après le patch 1.10

built: 20 maitrise skelette
20 skellete
20 mage
5-6 reborn
reste des point a mettre

stats: pour avoir 150 de force avec tous les items
un peu de dextérix
+ 250 vitalité??????
50-60 energie

voila merci encore
[edit Kanon : Suppression du quote, citer le message précédent, surtout lorsqu'il est aussi long peut nuire à la lisibilité du post]

pour commencer , comme l'a dis kanon , tu devrais plutot utilisé les magies du nécro que d'utiliser ''ours'' de beast. les malédictions sont bien plus utile et il y a moyen que tu kill rapidement. pour ce qui est de ton mercenaire , mets andy face.
ton équipement , vue que tu as l'air d'avoir assez de moyen , je vais te dire le stuff qui a l'air le mieux selon moi ( en pensant que tu es pvm):
Shako cham
Enigma mage plate ( pour teleport , low str req et ++ str)
mara
spirit shield
arach
2 x soj
trang gloves
moellerine
cta
anni
nec torch
summons skillers

si tu change l'équipement pour l'adapter à la magie d'ours , je trouve que ce perso ne te servira à rien ... tu es mieux de faire un barb wolf qu'un nec ours xD sinon , je ne peux pas vraiment t'aider plus car personne fait de necro summon/ours
Salut,

à mon sens, un nécro invoq n'est jouable qu'avec l'utilisation des malédictions augmenter dégâts ou décrépit puis explosion morbide. Se transformer pour aller au corps à corps avec un perso qui n'est pas fait pour ça, et se priver effectivement de l'utilisation des malédictions semble être fortement compromis.

Mais bon, avec de l'excellent matériel et en sc, cela reste peut être "jouable"; tu nous tiens au courant ?
Mon necro

Beast Double Axe
2xbk
Mara
Arach
Magefist
Spirit
Shako/Circlet rare
Waterwalk
Enigma Dusk Shroud
cta/spirit en switch

Anni
Torche
Skillers pour remplis l'inventaire

Aucun intérêt à transformer ton necro en ours. Il ne pourra plus lancer de sorts, explo morbide entre-autre.

Merco offensif acte 2 cauch:

Pride sur eth ca ou cv
Eth coh en armure (surtout pour les uber) sinon fort
Andy - Coa ou guillaume's face (avec coh, guillaume pour les uber surtout)

Les auras de dream et dragon sont uniquement sur le porteur de l'item. Donc inutile pour toi.

Full vita, avec enigma pas besoin de force, ou presque. Ps, en ours tu peux pas te téléporter surtout.
Citation :
Publié par boubou_power
Mon necro

Beast Double Axe
2xbk
Mara
Arach
Magefist
Spirit
Shako/Circlet rare
Waterwalk
Enigma Dusk Shroud
cta/spirit en switch

Anni
Torche
Skillers pour remplis l'inventaire

Aucun intérêt à transformer ton necro en ours. Il ne pourra plus lancer de sorts, explo morbide entre-autre.

Merco offensif acte 2 cauch:

Pride sur eth ca ou cv
Eth coh en armure (surtout pour les uber) sinon fort
Andy - Coa ou guillaume's face (avec coh, guillaume pour les uber surtout)

Les auras de dream et dragon sont uniquement sur le porteur de l'item. Donc inutile pour toi.

Full vita, avec enigma pas besoin de force, ou presque. Ps, en ours tu peux pas te téléporter surtout.

lol tu t'en est créer un aussi^^,bref merci a vous tous pour les conseil le seul regret que j ai eu c lorsque j ai transferer mon équipement de mon pally a mon necro le ias a beaucoup changer donc c'était tres lent a l attaque amlgré tous le ias du stock.bref jai adapter mon necro jai changer pride pour infinty car le merc fessait toujours sauter l adversaire en glace.En tk j'envoie des screnn shot des que je me réachete quelque sumoon gc(peut dispendieu j ai pogner un avec un 35 life pour pul rune) en tk je vosu montre ce resultat bientot.Ce qui est fachant mais drole en meme temsp c'est quavec 15 warior 15 mage golem merc (avec toute les aura) et reborn peut en faire 28 ca lag en maudit .Mais lorsque je me tele a coter d un gars avec mon armer c'est presque la mort assurer parcequ il lag aussi de sont coter.

bref merci a tous,les pire ennemi sont:les ice sorc avec pieu de glace(jai aime pa eux) et les jav zon qui font comme avec les cow level avec mon armée

pour le reste ca surprant plus d'un lollllllll

merci encore

(jai commencer un build de zon jav et barb wolf(perfect casque pour)

mais je ne peux le completer sans tomb reaver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés