Faucheur SC question

Répondre
Partager Rechercher
Petite question a propos d'une SC faucheur,

j'ai actuellement une ancienne sc encore avec la bonne vieille faux DR, alors voila je tente d'en faire une avec faux drake, et je constate qu on perd énormément en dégât de melee, ( j ai 9% sur l'actuel )

la faux drake n ayant aucun bonus toa on n a une perte énorme, est ce vraiment grave ? ( je vois beaucoup de sc qu avec 4% de melee maintenant ) pour le dégât de style ca ne change pas grace o pourpoint de la quête drake.

si qq un sais me répondre svp ^^
Le proc célé correspond a une trés grosse augmentation du deal du fauch, faut le voir comme cela. Aprés, tu peux t'amuser à faire en sorte que ta sc te permette de switch la faux CL par exemple une fois que la célé est passée, mais bon...
Unhappy
J'ai le même soucis sur ma bonne vieille SC ( 10% dégâts ) en utilisant charmeur par contre.
J'hésite aussi donc à refaire ma sc avec la faux drake proc célé.
Faudrait des charges célérité de 30 sec à la place.

Sinon le taux de proc c'est toujours 10% pour cette arme ?

deplus si vous avez une vielle SC alors vous n'avez pas encore le plastron quête drake qui offre des bonus ToA inédits pour un plastron vw.
Voilà ;p

Et sa remplace pas mal GoV , même aisément ;o..

La faux proc célé & WS est très abusé , ça proc super souvent , et pas mal de fois les 2 en même temps !
Moi je dit que même si on perd des bonus c'est honteux de ne pas mettre une robe sur faucheur
La faux drake quand à elle est malheureusement "obligatoire" enfin après il y a certaines situations ou t'as intéret a prendre une faux 3.5 ou 3.7 (débuff hate belle épée vs un tank boubou) ou encore une faux galla proc buff d/v (quand tu te fais shear dv et que t'as pas pris tes potions / pas rechargé tes items ) j'aimais bien le buff cac de la faux dr moi mais avec les tarka'oz et le buff cl 1 min ça vas
- Elle est tellement belle la Robe que je l'ai filer direct, juste a cause du skin, pas du manque de bonus portée. Mais j'ai été a l'encontre de ce que je privilégie d'habitude, c'est a dire mettre ce qu'il me plais, car j'ai mis le plastron Drak, qui lui aussi est pas terrible, et de plus tu ressemble a tous le monde.

Ca vaudra jamais un jolie Skin GoV/Chapeau pointu+Belle Cape a skin mais bon....les chiffres!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés