Bon moi c pas pour un serveur pirate hein, mais bien un officiel, pas modérer mon poste hein

.
Bon voilà, j'avais déjà fait mumuse sur l2 ya 3 ans (+ ou -) pendant que je jouais à WoW, avec un ami, qui n'avait pas accroché. Du coup on est resté sur WoW à ce moment là.
J'ai enchaîné WoW avec Vanguard parce que dans WoW je faisais principalement du pve. Maintenant je commence à me lasser un peu sérieusement de Vanguard, et je projette d'aller sur Aion(mais bon vu la date de la 2e CBT, faut pas l'attendre avant fin de l'année ici), mais avant j'aimerai tenter de tester un peu du vrai pvp type prise de fort avec Lineage2 (parce que dans WoW le pvp ...

).
Du coup je me suis pris un compte trial de 15 jours avant hier. Je suis pour le moment level 15, typé warrior humaine et je cherche plusieurs infos (au passage, les guides du débutant JOL ont presque tous disparus !):
- Quelle sous classe prendre pour leveler au plus vite (vu qu'on m'a dit de pas venir à une prise de fort avant au moins le lvl 60-65)?
Pour l'instant je pense aller en direction d'archer puisque si mes souvenirs sont bon, c'est une des classes qui fait le plus de DPS et qui a le besoin de moins de repos, et donc une classe bien pr leveler
Mais qu'en est-il au niveau groupe (je viens de lire que les BD étaient en gros la classe indispensable en groupe et donc qu'il se faisaient facilement grouper, mais qu'en est il en solo, etc)?
- Y a-til une guilde FR sympa sur Théon prête à me prendre dans ses rangs ? j'aimerai bien voir un peu de français dans mes chan

et pouvoir poser quelques questions de noob.
P.S.: J'ai raté 1140k adena hier(j'ai 6k adena actuellement), suis degouté, simplement parce que pas le droit de trader/jeter par terre/d'utiliser un private store avec un compte trial, bouhouhouhou ça m'aurait bien aidé

grrr méchant ncsoft de faire ce verrou