[GUILDE] Les Twous D'Bal sont morts!

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé!

La guilde des twous d'bal recrute!

Pour cela quelques précisions pour vous valeureux guerriers!

Commençons par le plus important notre vénérée et divine meneuse *en profite pour faire la lèche*. Elle se prénomme Oxyrium, c'est une bien (peu? ) aimable fecatte ayant la facheuse tendance à brûler tout sur son passage! Elle a désigné trois bras droits pour la seconder dans sa mission de gestion de guilde ceux ci sont Nakku, Kimblee et Satine (moi même voui voui ^^).

Suite à de nombreuses séances d'xp et nos percepteurs plutôt bien placés nous montons assez rapidement le niveau de la guilde. Actuellement nous sommes au niveau 22 mais ceci est bien évidemment en constante évolution!

Quant à notre niveau moyen, étant donné que nous recrutons d'assez bas lvl nous avons une moyenne de 71. Les extrêmes étant de 109 et de 59.

Notre système d'évolution actuel :

Vous serez une semaine à l'essai avant d'intégrer notre guilde. A l'issue de la semaine d'essai nous nous réunirons pour voter sur votre intégration définitive. Nous vous demanderons alors d'exposer vos motivations!
Une fois intégrés, tous les 2000 d'expérience données à la guilde vous aurez accès à un nouveau droit et à un nouveau rang.

Nos conditions pour vous recruter :
  • être de niveau 60 au minimum
  • maîtriser l'orthographe un minimum (= pas de sms dans le canal de la guilde)
  • ne pas être un pro du flood. Il est hors de question de demander toutes les 3 secondes 1/4 si quelqu'un veut xp ou acheter la super ceinture piou jaune qu'il vous reste
  • être un trou d'bal et oui ^^ il faut accepter de voir certains combats totalement dégénérer, il faut aimer l'humour graveleux de certains membres *vise personne*
  • surtout il faut avoir l'esprit de groupe et d'entraide
Pour nous joindre :

Nul besoin d'aller chercher nos percepteurs pour les agresser ^^ le moyen le plus simple est de nous envoyer un MP! Valeureux comme nous somme il y a toujours quelqu'un entrain de combattre un tofu en espérant gagner!
ou seconde solution écrivez nous sur le forum de la guilde : http://twoudbal.forumsactifs.net/

PS : Pour répondre directement aux questions : oui on sait que notre guilde est très très fortement inspirée de la guilde de Yoy sur Djaul! et oui on sait aussi qu'on a un fake de nous sur le serveur allister les "twou d'cul" ou quelque chose du genre! D'ailleurs si vous les voyez...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a pas de préférence au niveau de la classe mais si un panda lvl 60 me lit... /w Satine je rêve de te recruter avant de t'avoir jamais vu
Voilà, la guilde est ajouté au wiki. Et j'en ai profité pour griller Shadow tiens.

Edit : Awé le meneur.

J'aime être chiant.

Edit² : Rofl en plus il se la pète avec son grade. Je ferai plus attention la prochaine fois tkt.

Edit³ : Lol Shadow tu sais même plus quoi mettre pour me vanner parce que j'ai été trop vite, ça doit bien faire 4-5 fois qu'on s'édit. Sinon on a dépassé le nombre de connexions simultanées sur ce forum : 4 membres et 2 invités, gg.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour bonjour!

Alors depuis le temps il y a eu de petites modifications :
  • Le niveau de la guilde : 22
  • Le lvl minimum pour être recruté : 60
  • Le lvl moyen des membres : 71
  • La fourchette de lvl est entre 59 et 109
Par contre pour être recruté toujours qu'une seule solution : MP Oxyrium (la meneuse), Kimblee, Nakku ou moi (au choix sur Satine ou Corya )

A bientôt peut être!
Je ne sais pas trop comment annoncer ça... C'est une bien triste nouvelle qui nous accable ce matin. Hier soir suite à un pétage de plomb de notre ex meneuse celle ci a décidé sans avertir personne de supprimer la guilde.

Bref un peu de rancoeur se fait sentir encore ce matin...

Avec une partie des membres des twous d'bal nous avons créés une nouvelle guilde "Just An Illusion" mais nous vous en diront un peu plus dans quelques temps le temps que tout se mette en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés