Angegrise

Dernières publications

RSS
1 May 2008 à 10:46 - Messages
Je ne sais pas trop comment annoncer ça... C'est une bien triste nouvelle qui nous accable ce matin. Hier soir suite à un pétag... Lire la suite
19 April 2008 à 15:33 - Messages
Bonjour bonjour!Alors depuis le temps il y a eu de petites modifications :Le niveau de la guilde : 22Le lvl minimum pour être r... Lire la suite
15 March 2008 à 18:29 - Messages
Merci à vous pour votre rapidité ^^ mais allez pas vous battre non plus hein :p! De notre côté la guilde vient de passer au niv... Lire la suite
15 March 2008 à 14:15 - Discussion
Oyé Oyé! La guilde des twous d'bal recrute! Pour cela quelques précisions pour vous valeureux guerriers! Commençons par le pl... Lire la suite
29 September 2006 à 21:21 - Messages
C'est vrai sauf que vu que je n'ai pas tous les ingrédients et que je suppose que pas beaucoup de tailleurs les ont, je me disa... Lire la suite
29 September 2006 à 12:27 - Discussion
Je suis à la recherche d'un équipement de pandawhushu depuis pas mal de temps, je sais qu'il faut des poils et des peaux de kits... Lire la suite
22 September 2006 à 13:09 - Discussion
Voilà je suis une jolie petite pandalette pas farouche du tout qui va sagement faucher son blé pour en faire du bon pain. Mais j... Lire la suite
18 September 2006 à 17:11 - Discussion
Es-ce qu'un tailleur aurait en stock un équipement pandawushu?? :confus: (cape + bandeau) Si oui contactez moi sur Menalt /w Sa... Lire la suite

Jeux

Angegrise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angegrise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angegrise n'a publié aucune critique de jeu.