Quel Arme pour un Doc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je sais que normalement il faut pas mettre d'armes avant les hauts level mais j'ai pas pu résister vu les armes que j'avais recup (Frozen Tear of Uklesh X2)
Un Doc est là pour healer et cela reste ma priorité question IP mais avoir une arme permet de pouvoir faire des trucs en solo aussi (mish ou PVP)et comme j'ai des IP en trop...

Je dois dire que depuis que je les ais j'en suis ravis mais maintenant que j'approche le level 100 je me demande vers quel arme me tourner.

Mon Doc a bien évidement toutes les skills heal maxé ainsi que toutes les skills indispensable pour un doc (je ne met des IP dans les skills d'arme que lorsqu'il m'en reste ou que je suis title capped)

actuellement mon Doc fait 220 dommages sur les borgs de Mort + 400 du proc que cast l'arme (assez souvent d'ailleurs)
Mes skills d'armes sont loin d'êtres maxé mais comme je peux actuellement facilement mettre des IP dedans...

Alors quel arme devrai je choisir à partir de là (en 1HE + FA) si possible qui fasse des dégâts un peu exotique (genre le cold AC des tear)
Swift Meibutsu, j'avais un doute mais après verification elle n'est pas limitée au advy et enfo...
Bon, les dommages ne sont pas fantaisistes, juste Melee/ma AC.
Par contre tu as de bon Crit avec.
Et si tu as monté Fast Attack, prend un Flury of Blows au passage, ça te sauvera la vie.

Je peux te filler des Ql 99... sans connaitre tes skills difficile de savoir si tu peux mettre un plus haut Ql.

PS: Je ne crois pas que tu vas vouloir après tout, elle sont trop gourmandes en skill peut-être:

1h Edged from 596
Fast Attack from 299
Brawling from 358
Dimach from 120

Je vais encore regarder si je ne vois pas autre chose.
devrai pourvoir les mettre sans trop de prob je pense me suffira de mettre des bon implants et comme j'ai l'intention de mettre du QL 200 au level 100 ça devrai le faire sans problème

je vais aller voir les stats des armes
Perso avec les meibutsu, rappelle toi quand on était aux borgs les premières fois:

Swift Meibutsu Daito of Heart and Fist
Your critical hit will be 772 points.
Your normal hits will vary between 35 and 314 points.
Over 10 seconds you would do about 1202 points of damage.
You would score 4.8 normal, and 0.2 critical hits.
The damage done by normal attacks would be 994 points and 208 points would be special attacks.

(Calcul d'après les AC de proc des Borgs, tu crit à 1K sur d'autres mobs.)

Après avec son minimum damage qui fait peur, y a plus qu'a se demander si c'est ton jour de chance ^^
Mais comme je te l'ai dis, prend un Flury, pendant 15 secondes Tu va taper deux fois plus vite et augmenter tes chances de Crit par 10.
Quand je m'en servais, je faisais entre 3 et 5 crit en 15 secondes...

Soit 2,3K à 3,8K en 15 secondes, mieux que les tears...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés