phantoomoo |
Dernières publications

:sanglote: je suis level 103... peu pas participer:sanglote: En tout cas sympa l'idée du concours:merci:... Lire la suite

devrai pourvoir les mettre sans trop de prob je pense me suffira de mettre des bon implants et comme j'ai l'intention de mettre... Lire la suite

Voilà, je sais que normalement il faut pas mettre d'armes avant les hauts level mais j'ai pas pu résister vu les armes que j'ava... Lire la suite

:sanglote: t'a quitté Rbka2 sans nous dire au revoir... Moi qui me demandai pourquoi on te voyais plus... Lire la suite

Ha si j'étai extensé...je serai probablement venu...... Lire la suite

Non je refuse que tu me tell:DPlus sérieusement hésite pas, soit sur phantoomoo soit sur phantoodoc... Lire la suite

dommage.... tu aurai du choisir Clan tu aurais sûrement eu plus de réponses...Quoique tu peux toujours changer de camp :) et év... Lire la suite

mon doc est level 49 fait moi dingué un 60 ensuite on vas a Foremanla bas je level jusqu'au lv 73 et je pourrai teamer avec ton... Lire la suite

je pense que c'est toi qui a essayé de me contacter Ingame Cul d'oursin pas de chance j'était pas connecté. Essaye de contacter... Lire la suite
je pense être connecté ce soir sur mon Doc que je suis en train de monter"Phantoodoc" je suis a OA mais je vais a TOTW pour le ... Lire la suite

Bon je sais pas ou tu en est avec les CDRmais mon Doc level petit a petit, il est maintenant Lv 47 et équipé je vais bientôt l'... Lire la suite