Taille de la police trop petite : possible de l'augmenter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je test wow sur un EEE PC qui est en 800x600 et je trouve que la taille de la police est légèrement petite. Voici un screen :

http://img399.imageshack.us/img399/2584/interfacesu0.th.png

Peut-on simplement augmenter la taille sans tout changer ? l'interface en elle-même me convient.

Merci d'avance.
le problème viens aussi du eee et du fais que tu monte la résolution, parce que en fait on augmente ce que doit afficher l'écran sans augmenter le nombre de pixels alors sur les textes ça devient vite infâme.

plus que d'augmenter la taille de la police le mieux serais de baisser ta résolution.
au final j'ai changé la résolution manuellement dans le fichier config dans le rep wow et j'ai mis la résolution de base de l'écran. (840/480)
Avec ça tout était devenu très lisible.
@Péairisks

merci pour l'astuces. Ce fichier de config comment se nome-t-il ?

@Gibbon

merci pour le mod. Je garde au cas où

@Dame Belladona

il s'agit de tout en fait; interface et log. Dû, comme la préciser Péairisks, au EEE et sa résolution.
\wow\WTF\config.wtf
il est là tu peu l'ouvrir avec le bloc note faut chercher la résolution dans le texte c pas trop dur y a pas énormément de lignes et tu met exactement : 800 par 480

pour info j'ai changé la ram sur le mien je l'ai passé en 2go et le jeu tourne étonnamment bien donc si tu l'as pas fais ça permettra de supprimer les saccades.

WTF = What The Fuck §
Alors, j'ai changé dans le fichier config.wtf la ligne "SET gxResolution "800x600" en "SET gxResolution "800x480".

Mon bureau est bien en 800x480 (pilote graphique modifié avec AsTray Plus)

Cependant, je ne vois aucun changement

Edit : je suis aussi passé à 2Go de RAM. Aussi, j'ai l'impression qu'en mode fenêtré le jeu est plus rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés