Jeudi 20 Mars, 20h30 : Gjalpi cherche des amis.

 
Partager Rechercher
Le Rendez-vous est fixé à 20 h 30 pétantes au Puissant Rocher Kobold du Dragon pour les inscrits. (le rocher à côté du mini-dragon au NW de la Tanière)
Toute personne présente s'engage à rester jusqu'à 23h00/23h30 dans l'attente d'un repop du Dragon. Le cas échéant, elle reste libre de partir, mais sans loot.

Avertissement :

Suite à une sortie lamentable la dernière fois, je me réserve le droit de choisir les personnes qui participeront aux sorties. En aucun cas, je ne monterai un groupe avec les moyens du bord quand il s'agira de trouver certaines classes.

Je ne prendrais pas un heal qui viendra kikooter en armure épique dragon, et qui n'aura pas au moins l'irez et Purge 3. Si vous avez le rang pour les prendre mais pas de quoi respé, contactez-moi.
De même, je ne demande pas un rang faramineux au War, mais j'apprécierais grandement qu'il ait une bonne SC PvE/PvP. (90+ cst, 400 pdv)
Un Chaman avec RA 5L est grandement appréciable pour le groupe 1.

Le groupe 2 est ouvert aux mages, dès lors que j'ai au moins 1 zerk et un tank autre dedans.

Heal
Heal
Cham Virenque
Chass Evv
Chass Arcvaddor
Valkyrie Clorath
Odin Syaoran
War

Cham Kulgan
Heal Lao
Random Thraal
Random Elimperator
Random Gandalef
Random Ildawar
Random Kaiwr
Random Thoj

Au niveau des loots, je reste sur un système plus ou moins identique à celui mis en place précédemment : je me contenterai d'un seul claim par personne, qu'elle pourra ran 2 fois si elle est opposée dessus à une personne n'étant pas venu à la précédente sortie.

Les objets non claims seront répartis au /ran 300. Au pire, si vous êtes pas d'accord, on vous les jouera au Poker avec Papage.

Si jamais il finit par tomber (j'ai la foi), mon Grâal finira dans ma poche.

Toute personne présente s'engage à rester jusqu'à 23h30 dans l'attente d'un repop du Dragon. LE cas échéant, elle reste libre de partir, mais sans loot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés