Aller à la page... |
ressources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la seule chose que je peux te donner cher Clebs, c'est ceci
RhoOoOO, mais non, ne me remercie pas ![]() (c'est ce qu'il y a, à ma connaissance, de plus complet) ^^ |
![]() |
|
|
merci mon cher ...
mais j'avais fais une recherche avant et j'avais déjà vu cela , mais ça ne m'aide pas vraiment ^^ *va demander a barbok de jouer a archlord ![]() |
![]() |
|
|
Ben si que ça t'aide, nan may o ^^
Le lien que je t'ai donné, si tu veux faire des, chai pas moi, Venison Soup par exemple... Tu cliques sur "Venison Soup" dans le lien que je t'ai filé... Ensuite, dans la page qui s'est ouverte, tout en bas, tu vois les ressources qu'il te faut : ![]() Ensuite, pour savoir où trouver le Venison par exemple, ben tu cliques dessus et ça t'ammène à..... *Roulements de tambour*... ![]() Ce qui signifie qu'il faut donc utiliser la compétence Carving sur l'une ou l'autre des bestioles mentionnées ci-dessus... Et pour savoir où elles se trouvent, tu cliques dessus et....*Miracle*.... (exemple du Deer) Alors ok, y'a pas mal de clik mais je trouve que c'est la BDD la plus riche....Et quand même relativement bien foutue... Deer - Level 3 ![]() ![]() HP MP 184 46 STR INT DEX CON WIS 18 9 13 16 8 ![]() Exp : 29 Gold : 9 - 17 Ransacking : Deer Grass Carving : Venison Skinning : unavailable ![]() Normal : 17 - 18 ![]() Fire : 50 Water : 50 Air : 50 Earth : 50 Magic : 50 Fire : 50 Ice : 50 Thunder : 50 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|