Des endroits pour farm les points GWEN?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis élé et compte m'acheter l'armure norn mais désespère un peu d'avoir à atteindre le rang 5 aussi aimerais-je savoir si vous connaissez des coins où l'on peut farm les pts rapidement avec un build solo (donc juste à la sortie d'une ville). J'aimerais aussi savoir s'il est besoin d'avoir rang 5 dans les 3 factions pour accéder aux armures où si c'est seulement pour les lunettes et autres accessoires...

Merci
Il faut le rang 5 d'un peuple pour pouvoir acheter les différents morceaux d'armure spécifique à ce peuple.

Ceci dit, je ne connais aucun coin de farm efficace pour ces types de points, hormis le repère des bonshommes de neige (le donjon qu'on débloque avec les 4 morceaux de cartes).

Ce que j'ai fait pour avoir les rangs 5, c'est remplir plusieurs fois le carnet des quêtes en mode normal.
Une fois rempli, tu le rapportes au conteur d'un peuple et tu gagnes 20K points de réputation chez eux. De quoi passer du rang 2 au rang 5 rapidement!
Et aucun besoin de le faire en solo,fais avec des merco/heros et des amis,tu gagnera autant de points.De plus completer les livres,ou une partie seulement peut être rentable.

edit pour Fer:hum,tu semble sembler d'associabilitatidude aidue ><
Note : NM = mode normal, HM = mode difficile

Alors perso :
- Nain : tous les donjons en NM et HM, farm repaire des bonshommes, journal HM
- Asura : x * vainqueur Pierre des mages, x * vainqueur Baie d'Arbor en HM (y a pas de dinosaures dans cette carte !!!) + "O nouveau monde courageux" (une quête des Chutes de Vlox) en HM (y a pas de dinosaures dans cette carte !!!), journal HM, guide HM
- Norn : x * vainqueur Landes de Varajar + "La voie des révélations" (une quête du Havre terni) en HM, 2 * journal HM
- Avant-garde : journal NM, guide NM, 2 * journal HM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés