Boss'n'drop

Répondre
Partager Rechercher
Yoplaaaa tout l'monde...

Voilà ma question :

Dans les donjons par exemple, y'a des mobs dont le nom est en gris/marron... Ces mobs semblent être des boss... (Vu la puissance de frappe déjà ^^) Et puis ce sont des "Commander", des "Chiefs", des "Leader", toussa toussa...

Bon, j'ai essayé d'en pêtrir un, le Zombie lvl 23 de la tomb of the Dead... Y balance des rochers à -450 ce con... J'aurais pu le tuer si c'te caméra à la ~#{`~#]~^@{[ s'était pas foutue en travers et que j'm'étais donc pas planté contre un rocher (vive la gestion des collisions en plus...) bref...

Je souhaitais savoir si les boss, quelqu'ils soient (en donjon....ou pas, lvl 21 ou lvl 57, etc, etc) avaient des chances de droper des items rares/uniques/elites ?

De plus, est-ce que sur les boss qui lachent des objets, ce sont tout le temps les mêmes objets ou c'est complétement aléatoire ?

Faut-il être plusieurs pour augmenter les chance de drop ?

(Pour ceux qui connaissent GuildWars par exemple, on savait que tel ou tel boss droppait telle ou telle arme)

Vous remerciant de vos réponses...

(Et s'pas la peine de dire que chui stupide, de "comment t'as fait pour pas t'en rendre compte ?", du "t'es bête ou quoi", etc... Je m'en passe volontier.. lol)

Bon jeu..

Podfaiss
Evengarda

EDIT : C'est c'te méchant vilain pabo que j'ai failli tuer ^^ j'y r'tourne ce soir pour la vengeance ^^ 951.jpg
Pour les objets, je crois que c'est aléatoire, comme les autres mobs. Pour le reste, heu, je sais pas !

Ton zombie là, si c'est celui qui gravite autour de Ruler (le boss squelette), moi j'ai eu droit à la ~#{`~#]~^@{[ de caméra et en plus il m'est tombé sur le rable quand j'ai attaqué Ruler ! M'a fallu des plombes pour retrouver tous les morceaux de mon perso, yen avait partout ! ! !
Vi vi, c'est celui qui n'est pas loin du skelette-boss ! lol...

M'en fous, ce soir, vais l'poutrer lui !!! Le seul truc qui m'ennuie, c'est que j'arrive pas toujours à ressusciter à l'endroit de la mort alors faut que j'me refasse tout le chemin... (Et oui, sans Orb en plus..Na na nèreuuuh)

Enfin, de toute façon, comme je compte pas carper.... Mais vais p'tet me faire aider d'un pote ou deux ^^

J'me demande si le skelette n'est pas moins "fort"... Mais sa résistance magique m'ennuie un peu, j'avoue...

J'espère néanmoins que tu as retrouvé tous les morceaux de toua... mdrrrrr en te lisant ^^

Sinon, au final, si les boss drop pas plus d'items rares/uniques/elites, quel est l'intérêt de les tuer ? Passer 10 minutes pour 9000 xp... Mouais, on a vu mieux comme rentabilité hein =)
Perte de temps à bas level.

Vous dropperez de l unique au fur et a mesure de votre levelling en dongeon.
De plus l equipement bas level se change trop vite pour gaspiller son temps ou son fric en elite.

Attendez 50+ pour le boss hunt.
Aoe de boss (oui les boss en plaine 50+ se promenent par troupeau)
et boss a très haut drop rate (ignatus, fate insect, balorking)

là oué le drop rate est suffisamment interressant pour y passer un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés