Yoplaaaa tout l'monde...
Voilà ma question :
Dans les donjons par exemple, y'a des mobs dont le nom est en gris/marron... Ces mobs semblent être des boss... (Vu la puissance de frappe déjà ^^) Et puis ce sont des "Commander", des "Chiefs", des "Leader", toussa toussa...
Bon, j'ai essayé d'en pêtrir un, le Zombie lvl 23 de la tomb of the Dead... Y balance des rochers à -450 ce con... J'aurais pu le tuer si c'te caméra à la ~#{`~#]~^@{[ s'était pas foutue en travers et que j'm'étais donc pas planté contre un rocher (vive la gestion des collisions en plus...) bref...
Je souhaitais savoir si les boss, quelqu'ils soient (en donjon....ou pas, lvl 21 ou lvl 57, etc, etc) avaient des chances de droper des items rares/uniques/elites ?
De plus, est-ce que sur les boss qui lachent des objets, ce sont tout le temps les mêmes objets ou c'est complétement aléatoire ?
Faut-il être plusieurs pour augmenter les chance de drop ?
(Pour ceux qui connaissent GuildWars par exemple, on savait que tel ou tel boss droppait telle ou telle arme)
Vous remerciant de vos réponses...
(Et s'pas la peine de dire que chui stupide, de "comment t'as fait pour pas t'en rendre compte ?", du "t'es bête ou quoi", etc... Je m'en passe volontier.. lol)
Bon jeu..
Podfaiss
Evengarda
EDIT : C'est c'te méchant vilain pabo que j'ai failli tuer ^^ j'y r'tourne ce soir pour la vengeance ^^