plante ca reste un choix perso ou non, un /use fumé surtout pour l'heretique qui peu tenir pleinement les 30 sec de durée (c'est rarement un use flambé dans le vide) ensuit eun use toute les 15mn est ce qu eca ce justifie, cela depend de la cadence d'enchainer les cbt de chacun et autre parametre individuel...
le trou matiere est assé horible mai sca depend du jeux qu'on choisi aprés, a voir si il ser asoumis souvent a des griffes seide matiere et des dots... c'est la resist au root j ecrois aussi pour reduire la durée, la aussi j epense qu'il faut etre conscient de la faiblesse qu'on s'impose, si on est pres a l'accepté pourquoi pas
ensuite les bottes, on voie bien qu etoutes les autres pieces sont crafté harmonieusement sur le meme principe et que les bottes sont un vulgaire bouche trou, peut etre quand ce cassant un peu plus le cul y aurai moyen de mettre chaque piece de craft a 37/37.5
ta gemme 9% esprit vu ton bonus racial je la ferai sauté aussi c at emettré a 22% c'est trés correct et te permettré soit de passer a 16% matiere deja moins catastrophique ou alors si tu t'en moque, de combler ton decap pv.
ton bonus au sort d'amelioration est trop bas, il faut chercher les 20% mini voir 25% c'est le bonheur, encore plus pour un here mixte sans les dernier buff AF+absorb.
pour cela plusieurs solutions, les chargé sur la sc mais ca bouffe de l'UV
ou tendre a les avoir via un switch item, (ideal 1 seul item apres c'est la misere a gerer dans certaines situations tendu) la goutte d'etoile est un bon compromis (bijou 20% amelio) mais c'est incompatible avec l'oeuf de la jeunesse dans la sc
et cerise sur le gateau, que je viens juste de remarquer...
<roulement de tambour>
il est ou l'anneau de larme de crocodile?
c'est une heresie de pas le placer dans la SC pour ca capacité passive lvl 6 qui en font un des arté les plus fumé du jeu
aprés pour un debut et 1er pas en ZF ca peu faire l'affaire, la SC heretique parfaite existe pas et encore moins pour une spé mixte, trop de choix a faire