ou est la TOMBSTONE de Battlesquare ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a nouveau bloqué a une quete , c une quete du lvl 57 humains.
Je suis censer aller chercher un objet sur la TOMBSTONE de BATTLESQUARE . j'ai fait battlesquare en long , en large et en travers , pas de tombstone

L'on m'a dit que c'était une quete bugé et que l'objet n'existait pas , l'un de vous pourrait il me confirmer la chose ?

merci.
Plop...

Ben j'ai "trouvé" ça :

Go immediately to the Tombstone at the Chamber of Screams/at the Wailing Chamber in Battle Square..

Bon, le truc est que je sais pas si les salles sont indiquées... Néanmoins, n'y-a-il pas plusieurs BattleSquare ?

Enfin, j'ai fais une recherche goOglesque et j'ai rien trouvé... Bref, j'ai essayé de t'aider mais bof hein... Ceci étant, j'ai vu quand même un post avec le texte qui apparait lorsque la quete est complétée. Par conséquent, ça laisse supposer qu'elle fonctionne...

Enfin voilà, désolé de pas pouvoir t'aider... N'empêche qu'étant Orc, ben ça montre que j'ai rien contre les humains quoi... (Enfin, c'est surtout parce que je suis que lvl30 ! lol)

Bon jeu :-p
re
oui je sais que c'est dans les chamber machin mais l'objet n'y est pas
c pas a battlesquare je l'ai fait dans tout les sens ...

quelqu'un a déja fait la quete svp ?

(merci tout de meme pour ta réponse)
c'est peut être bug.
moi ca fait 2 jours que j'attend le repop de diver, un fire... je sais plus trop quoi.
je l'ai vu la 1ere fois que je suis passé prêt du portail , et depuis que j'ai la quête il n'a pas repop.
d'autres pers os le cherche aussi.
j'ai laissé tombé , je repasserais par la bas plus tard
Citation :
Publié par clebard
c'est peut être bug.
moi ca fait 2 jours que j'attend le repop de diver, un fire... je sais plus trop quoi.
je l'ai vu la 1ere fois que je suis passé prêt du portail , et depuis que j'ai la quête il n'a pas repop.
d'autres pers os le cherche aussi.
j'ai laissé tombé , je repasserais par la bas plus tard
Diver le Fire Lycantos ? je l'ai tué il y a 2 jours (je joue sur Gaiahon).
Pour le fire Lycanto Dover, il faut aller à Triangle village, au nord-est, il y a une route qui mène à la fois à Vengeful bassin et à la fois à king's bridge si je ne me trompe pas. C'est sur cette route, tout près d'un téléporteur, il est entouré de fire lycantos normaux.

Sinon j'ai tapé d'innombrables fois les flame bat dans battle square sans aucun résultat ... J'ai même été à old land ou old temple jsais plus pour taper des flame bat lvl 9 mais aucun résultat non plus ...
Pou la quete de la tombstone, c'est une erreur de traduction je pense, parce que le rocher est dans le desert, entre bandits village et windrill western entrance.

voila moi j'ai galerer a trouver, j'espere que ca d'aideras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés