Points de stats et puissance des sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rose D.
Merci, j'apprécie le compliment
C'est comme ça que tu ferais, toi ?
Y'a plus simple : http://alexiscoin.ifrance.com/t4c/magie.htm

Don't feed the troll.
Rose D.
Pas mal ce site. Ca me permet de decouvrir au passage que tsunami est plus puissant qu' Inferno.
Du coup j'avoues regretter ne pas avoir appris les sorts d'eau :'(
Citation :
Publié par Nergal
Pas mal ce site. Ca me permet de decouvrir au passage que tsunami est plus puissant qu' Inferno.
Du coup j'avoues regretter ne pas avoir appris les sorts d'eau :'(
à puissance égale et int égale tsunami fait environ 6% plus de dégâts. mais il prend quelques niveaux en plus
pas besoin du site pour le savoir puis techniquement la puissance eau peut être montée plus haute que la puissance feu mais c'est plus chiant. Sur Mémoria tu peux utiliser 40 goutes de pluie donc combiné à la presti c'est +50 puissance sur la robe. mais vue le temps que ça dure...
Mes données sont anciennes, c'est vrai mais la question était plutôt théorique et cet aspect (puissance augmentée par équipement, puissance, ...) n'a pas changé.

Maintenant un comparatif de la patate de sorts, en fonction des éléments, de l'équipement, du serveur etc etc ça prendrait plusieurs pages (et jours), sans compter que la subjectivité a quand même beaucoup à voir dans le choix du perso

Il faut tenir compte aussi du bestiaire du serveur, du PvP, des items spécifiques, ...

En définitive il reste quelques règles générales qui sont valables partout :
- Privilégier les objets / pts qui donnent des pourcentage de puissance à haut niveau
- L'équipement a une influence considérable : un sort "nul" peut s'avérer redoutable quand on est bien équipé (Séisme, ...)
- Un perso se pense "à terme" : un perso vite monté peut s'avérer inutile à haut niveau
- Enfin et surtout, le choix de la classe devrait se faire sur des critères subjectifs : un perso puissant mais chiant à jouer c'est... chiant à jouer.
Vous vous sentez archer, faites archer. Vous vous sentez nécro tank, faites nécro tank !

Rose D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés