site d'information sympathique

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous cher Jolien voilà je vous soumet mon site pour une épreuve du feu. Il n'est pas encore complet cependant il possède un grand nombre d'information qui je pense pourrait vous interressé. Le design n'est pas fini mais je pense que vous saurez oublier ce coté négatif assez rapidement.
L'adresse est Modéré par Skyman il possede un section métier assez bien dévellopé. En espérant que vous me conseillerez sur les améliorations à apporter.

Amicalement litel
Site d'information oui. Sympathique ça reste à voir.

Apparemment t'as passé du temps à rassembler beaucoup d'info, il y a l'air d'avoir beaucoup de choses, mais comme tu le dis
Citation :
Le design n'est pas fini mais je pense que vous saurez oublier ce coté négatif assez rapidement
Le design c'est quand même le plus important car c'est lui qui va te donner le sentiment d'être bien sur un site ou non, d'aller plus loin dans son exploration ou non.
Et d'entrée de jeu la police rouge pétard sur un fond coloré ça calme :/
Faut éviter les textes sur un fond complexes (ou bien connaître les astuces pour).

En bref, un site aussi complet soit-il, s'il n'est pas séduisant personne n'y reviendra régulièrement.
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire

Bon courage pour la suite.
Hum je m'attendais à des réponses sévères mais peut être pas autant mais c'est pas grave ce sont surtout celles ci qui me feront avancer. Je vais essayer d'améliorer le design dans les prochain jours.
J'aimerai avoir un peu plus d'avis sur bien sûr le design mais également sur la quantité d'information leur utilité ce qui manque ...
Bonjour à toi,

Outre le design assez moche il faut le dire, essaie de corriger tes fautes d'orthographes... La combo design plus fautes fait très très mal au yeux...

Sinon effectivement tu as réunis beaucoup d'information. Courage !
Ton site est plutôt complet en effet.

Tu n'as plus qu'a améliorer le design général de ton site, et corriger les fautes d'orthographe assez nombreuses et ça deviendra un bon site.

Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés