Litel

Dernières publications

RSS
6 juillet 2008 à 10:01 - Messages
J'aimerai réaliser un calculateur dans le même style que celui de barbok ou dofux ce ne sont pas des liens ddl mais des calcula... Lire la suite
Hum cela parait peut-être simple pour vous mais je suis un vrai débutant !! J'en suis au stade ou je n'arrive pas a créer un co... Lire la suite
heu pour ce qui est de l'originalité mon site présente divers secret de dofus et énormément de quêtes ainsi que certaine astuce... Lire la suite
5 juillet 2008 à 23:21 - Discussion
Bonjour a tous voilà je suis actuellement en train d'essayer d'intégrer un calculateur de dommage à un fan site. Je n'y connait... Lire la suite
4 juillet 2008 à 00:13 - Messages
Il manque donc plus que 2éni et 1panda pour me mp /w fecaboomeOn voit d'ici demain si on arrive a trouver sa... Lire la suite
3 juillet 2008 à 16:49 - Discussion
Bonjour je cherche a monter une team pour donjon ougah pour vendredi 4. Je pourrai venir avec un feca 192 et un sram 187 .Je rec... Lire la suite
3 juillet 2008 à 16:22 - Messages
Je suis partant pour ce donjon si je peux capturer^^. Je peux venir avec un éni 144 mais pas exceptionnel pour les soin et un s... Lire la suite
17 mai 2008 à 11:31 - Discussion
Bonjour je rechercher des membre pour un donjon ougah à 15h00. Le niveau minimum est de 170. Il faudrai 1 sacri 2éni 1énu 1panda... Lire la suite
11 mars 2008 à 18:13 - Messages
10 mars 2008 à 22:22 - Messages
10 mars 2008 à 12:51 - Messages
Hum je m'attendais à des réponses sévères mais peut être pas autant mais c'est pas grave ce sont surtout celles ci qui me feron... Lire la suite
10 mars 2008 à 12:17 - Discussion
Bonjour à tous cher Jolien voilà je vous soumet mon site pour une épreuve du feu. Il n'est pas encore complet cependant il possè... Lire la suite

Jeux

    Litel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Litel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Litel n'a publié aucune critique de jeu.